July Goals #4

7 juillet 2021

Hello tout le monde !

Comme vous l’avez certainement déjà remarqué, il n’y a pas eu de monthly goals en juin … Il faut dire que ces deux derniers mois ont été chargés. J’ai changé de boulot en mai, d’ailleurs, je commence à peine à trouver mes marques. Et début juin, nous avons accueilli Ruben, un petit chaton d’aujourd’hui quatre mois. Autant vous dire que gérer deux chats, c’est un sacré job ! Je suis aussi allée en France pour me faire opérer des yeux (après des mois d’attente et plusieurs faux départs). L’appréhension de mon opération et du voyage étant passée, je rentre apaisée et pleine d’énergie suite à ce petit break.

Revenons à mes objectifs de mai … Sans surprise, je n’ai clairement pas réussi à être plus présente sur le blog ! J’ai d’ailleurs eu du mal à me tenir à une certaine routine ces dernières semaines. Par contre, je suis plutôt fière de moi car je suis allée courir régulièrement. J’ai fait une petite pause en juin, mais je compte bien reprendre.  J’ai aussi recommencé à mettre de côté et nous avons fait un day trip dans la Boyne Valley (l’article arrive bientôt !).

➣ Aller courir une fois par semaine
➣ Méditer tous les jours
➣ Mettre de l’argent de côté
➣ Faire une journée dans la Boyne Valley
➣ Poster un article une fois par semaine

La semaine dernière, j’ai réalisé que six mois s’étaient déjà écoulés depuis début 2021. J’ai donc fait un point sur mes objectifs de l’année et décidé de me mettre un bon coup de pied dans le derrière ! Avec les vacances qui approchent, je me suis motivée pour bouger plus et me remettre au sport. Je me lance donc dans le Top Body Challenge et je reprend la course à pied. Il faut aussi que je me trouve une tenue car nous sommes invités à deux mariages (ce qui explique aussi le besoin de me bouger !). J’ai aussi envie de préparer notre week-end à Paris, pour les 30 ans de G. Et enfin, j’ai eu une soudaine envie de cookies l’autre jour et j’aimerai tester la recette de ceux de la Levain Bakery.

➣ Faire le Top Body Challenge
➣ Aller courir une fois par semaine
➣ Trouver une tenue pour les mariages d’août
➣ Préparer notre week-end à Paris
➣ Faire des cookies façon Levain Bakery 

Et vous, quels sont vos objectifs pour juillet ?

Vos petits mots

8 Commentaire(s)
  1. Estelle dit :

    Hello Mathilde et ravie de découvrir ton blog !
    Etant fan de l’Irlande, je ne peux que dévorer les articles liés à ce pays magnifique ! Je vais donc m’abonner à ta newsletter de ce pas. Et j’adore aussi les chats et l’écriture, donc je pense qu’on va avoir pas mal de points communs !
    Je vais aller découvrir tes articles, au plaisir déchanger,
    See you soon
    Estelle

  2. Coucou. C’est très sympa de se donner des objectifs mensuels comme ça. Ça te pousse à les tenir du coup. Bravo à toi pour la reprise du sport. Pour le blog,c’est très difficile de se tenir à une régularité lorsqu’on travaille, je trouve.
    Moi aussi, j’ai repris le travail début juin et je n’ai pas encore trouvé mon organisation. Bon courage à toi. Gros bisous

  3. Priscillia dit :

    Coucou, oh la la l’attente de l’opération a dû être insupportable, heureusement que c’est passé et que ca s’est bien passé !
    Félicitations pour la reprise du sport, ce n’est pas toujours évident de s’y remettre…
    Gros bisous

  4. Sophie dit :

    Coucou !
    Bon courage dans tes objectifs, tu vas y arriver 🙂
    Pour ma part, ça serait d’être plus régulière sur le blog/insta et profiter de mes vacances pour concrétiser des projets mis en stand-by !
    Bisous

  5. blondiejulie dit :

    Hello,

    Trop chouette pour le petit chaton ! Ton opération des yeux c’était pour la myopie au laser ? J’hésite à me lancer…

    Je te souhaite de réussir tous tes objectifs de juillet 🙂

    Bises

    1. Coucou ! Oui, c’était au laser ! Je vais écrire un article sur le sujet, cela t’aidera peut être à te décider 🙂
      Bisous

  6. Ciloucr dit :

    C’est une bonne idée de mettre ses objectifs du mois par écrit.
    Souvent pour le sport, je me cale sur l’objectif donné par ma montre ce mois-ci 390 min de sport. Je nage mais avec le mauvais temps ça a été compliqué ce mois-ci.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

  7. Le mois de juillet est passé tellement vite… je crois que je devrais me fixer des objectifs à réaliser d’ici la fin de l’été ça serait plus simple ! 😉

    Bravo pour ta motivation en tout cas !
    Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.