March Goals #4

7 mars 2021

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ? Le soleil et le printemps sont arrivés en Irlande depuis quelques jours et ça fait le plus grand bien ! Nous sommes toujours confinés et ce, probablement jusqu’à fin avril. Vous imaginez bien que voir les jours qui rallongent et avoir plus de luminosité aide à garder le moral. 

Le mois de février a été un peu plus dynamique qu’en janvier. J’ai été plus motivée pour faire des activités le week-end et après le boulot. Même si j’ai pas fait autant de sport que j’aurais voulu, nous sommes allés plusieurs fois nous balader après le travail et j’ai commencé à profiter du jardin. J’ai aussi bien repris ma routine le matin et le soir, notamment pour méditer. Nous avons également fêter la Saint Valentin avec un repas en amoureux et des petits cadeaux. Niveau blog, j’ai été plus présente que ces derniers mois, mais je n’ai pas respecté mon calendrier éditorial. Je n’ai pas non plus tenu mon challenge yoga et je n’ai fait qu’une séance.

➣ Terminer le programme Breath de Yoga with Adrienne
➣ Respecter mon calendrier éditorial pour le blog
Fêter la Saint Valentin, même confinés
Méditer et prendre un moment pour moi chaque matin
Prendre plus l’air, malgré le temps

En mars, je vais continuer les bonnes habitudes (routine et bouger plus) et je vais essayer de faire une séance de yoga par semaine. J’ai aussi envie de profiter du beau temps pour nettoyer le jardin et lire dehors. En ce moment,  je suis particulièrement intéressée par le développement personnel. La Saint Patrick est dans deux semaines et j’ai envie de tester une recette de scones pour l’occasion.

➣ Lire plus de ressources sur le développement personnel
➣ Faire au moins une séance de yoga par semaine
➣ Commencer un nouveau roman
➣ Faire des scones
➣ Préparer le jardin pour le printemps

Et vous, quels sont vos objectifs pour mars ?

Vos petits mots

4 Commentaire(s)
  1. Priscillia dit :

    Coucou,
    Le soleil va nous redonner de la motivation, tu vas y arriver à atteindre tes objectifs 😉
    Bisous.

    Priscillia

  2. Ah ah, le calendrier éditorial pour le blog n’a pas été respecté je vois… C’est tellement dur, comme je te comprends !!
    De beaux objectifs pour mars ! Moi j’ai envie d’écrire et de lire quotidiennement, de fêter l’arrivée du printemps, d’aller me promener dans les marais vendéens (et peut-être de repérer notre future maison…) et de jardiner un peu sur le balcon ! 😉

  3. Sophie dit :

    Coucou !
    J’espère que tu vas bien et que tu as réussi à tenir tes objectifs du mois. Enfin, mars n’est pas encore fini, il reste du temps !
    Pour ma part, mon objectif était d’organiser l’anniversaire de mon chéri 🙂
    Bisous

  4. Nina dit :

    Coucou Mathilde, j’espère que tu as réussi à atteindre tes objectifs de Mars.
    J’y crois 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.