February Goals #4

1 février 2021

Hello tout le monde !

Comme vous l’avez certainement remarqué, je n’ai pas été présente sur le blog ni sur les réseaux ces dernières semaines. Après avoir totalement déconnecté pendant les fêtes et la reprise en janvier a été difficile. J’ai eu du mal à trouver mon équilibre entre mes projets, le travail, mon bien-être … J’ai sans cesse l’impression d’être sur un fil qui se tend et se détend, à éviter de tomber à la moindre bourrasque.

Et me revoilà par ici, pleine de motivation à l’idée de débuter ce nouveau mois ! J’ai envie de me dire que janvier était un brouillon pour les onze prochains mois à venir, une mise en route. Il a fallu reprendre les bonnes habitudes après les fêtes, se remettre doucement au sport, garder le cap niveau motivation … Pas facile avec la grisaille et la morosité ambiante. Nous faisons de notre mieux pour garder le moral, mais nous sommes de nouveaux confinés depuis notre retour et le temps est long.

Il y a deux ans, j’avais fait le programme de janvier de Yoga with Adrienne et j’avais adoré ! Cette année, je me suis de nouveau lancée, j’ai fait les deux premières semaines et puis plus rien. C’est trop difficile de faire une séance quotidienne sur un mois, alors même si cela me prend plus longtemps, je préfère espacer. L’essentiel est de me bouger et de laisser les bénéfices du yoga agir. J’avais également repris ma routine matinale où je méditais et me préparais psychologiquement pour la journée à venir. J’ai tenu aussi deux semaines avant de ne plus réussir à me lever. Niveau motivation pour marcher et prendre l’air, ce n’est pas ça non plus … Je suis plutôt en mode hibernation ! Ce sont donc trois points à améliorer en février.

En janvier, j’avais également prévu de publier plusieurs articles et de travailler sur certaines idées. J’espère donc m’y tenir un peu plus ce mois-ci ! Enfin, mon dernier objectif sera de profiter de la Saint Valentin, malgré le confinement. Ce n’est pas forcément ma fête préférée, mais ce sera l’occasion d’un bon repas et d’une soirée sympa à défaut d’aller au restaurant. ➣ Terminer le programme Breath de Yoga with Adrienne
➣ Respecter mon calendrier éditorial pour le blog
➣ Fêter la Saint Valentin, même confinés
➣ Méditer et prendre un moment pour moi chaque matin
➣ Prendre plus l’air, malgré le temps

Et vous, quels sont vos objectifs pour février ?

Vos petits mots

10 Commentaire(s)
  1. Margot dit :

    Oh j’espère que tu vas retrouver ton énergie et le moral.
    Mais je te comprends ce n’est tellement pas évident.
    Mon objectif de ce mois-ci est également de sortir plus prendre l’air.
    Et j’espère aussi célébrer tout de même la Saint Valentin.
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

    1. Merci Margot ! Bon mois de février à toi 🙂

  2. Lice dit :

    Hello,
    C’est bien de fixer ses objectifs pour le mois 🙂
    De mon côté, c’est de continuer à me développer en tant que freelance, continuer mes 3 séances de fitness par semaine & essayer de lire un peu.
    Bises

  3. Nina dit :

    Coucou!
    Pas facile en ce moment, mais comme tu dis , faut garder le moral.
    Chez nous, il n’y a ni confinement, ni couvre-feu, mais nous avons autant de cas qui affluent tous les jours.
    Bon mois de février à toi,
    Des bisous

    1. Bon courage Nina ! J’espère que la situation ne va pas trop s’aggraver !
      Bisous

  4. Ah, comme je te comprends… Janvier a été difficile pour moi aussi… Retrouver un rythme qui m’avait tant plu en automne… Je me suis un peu laissée vivre ce mois-ci… Ça arrive !
    Et comme toi, je compte bien sur ce mois de février pour reprendre mes bonnes habitudes, tout en respectant mon rythme… 🙂

    1. Janvier est toujours un peu creux … J’espère que l’on verra le bout du tunnel d’ici la fin du mois (surtout pour le confinement !)
      Bon mois de février 🙂

  5. Marianne dit :

    Super sympa tes objectifs 🙂
    Méditer moi aussi c’est l’un de mes objectifs et manger plus végétarien 🙂

    1. Bon courage pour ces objectifs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.