December Goals #4

13 décembre 2020

Hello tout le monde !

J’aurais voulu poster mon article plus tôt et le démarrer avant autant de joie et de gratitude que mon dernier article. Malheureusement, il semblerait que 2020 ait décidé d’être difficile du début à la fin. Cette semaine, j’ai perdu Ben, mon compagnon à quatre pattes depuis quatorze ans. Je n’ai pas eu le coeur à quoi que ce soit ces derniers jours, y compris poster sur le blog. La vie continue et après une courte pause, il est temps de ressauter dans le train.

Le mois dernier a été à 99% à la maison, puisque, comme en France, nous étions confinés une seconde fois. Nous sommes restés au chaud, à profiter de Rio autour d’un feu de cheminée et d’un bon film … J’ai commandé et acheté quasiment tout mes cadeaux de Noël auprès de petites boutiques locales et je peux maintenant souffler niveau préparatifs. Nous avons aussi décoré la maison, même si j’ai dû ranger le sapin hier (les joies d’avoir un chaton). J’ai également testé les roulés à la cannelle et c’était une réussite ! J’ai aussi regardé pas mal de films de Noël et lu. Je peux donc cocher toutes les cases de ma liste de novembre 🙂

My November Goals

Avancer un maximum dans les cadeaux de Noël
Faire des roulés à la cannelle
Commencer à décorer la maison pour Noël
Terminer mon livre du moment
Acheter un maximum de produits/cadeaux locaux

Je ne vous cache pas que cette année, le mois de décembre et Noël seront un peu tristes … Les fêtes de fin d’année vont être très différentes de d’habitude. J’aime pourtant tellement cette période de l’année que je vais essayer d’en profiter. Nous rentrons dans une semaine en France. Cela va faire du bien de retrouver nos proches et de faire une coupure. Je vais en profiter pour me ressourcer, cuisiner et profiter des bons repas en famille, lire au coin du feu, regarder des films de Noël (et les Sissi !) … Plus que jamais, je vais avoir besoin de prendre soin de moi, autant physiquement que psychologiquement, pour repartir sur de bonnes bases et me préparer pour 2021.

My December Goals

– Passer du temps avec mes proches
– Regarder la trilogie des Sissi et des films de Noël
– Lire au coin du feu
– Préparer mes objectifs pour 2021
– Prendre soin de moi 

 Et vous, quels sont vos objectifs pour décembre ?

Vos petits mots

2 Commentaire(s)
  1. Sophie dit :

    Coucou !
    Prendre soin de soi et passer du temps avec ses proches est un très bon objectif !
    Mois de décembre un peu particulier cette année, j’ai eu du mal à ressentir l’esprit des fêtes…
    On espère que 2021 soit bien différente.
    Bises

  2. Julie dit :

    Coucou!
    J’ai pensé à toi cette semaine quand j’ai vu aux infos que les liaisons entre l’UK et l’Europe se fermaient petit à petit. J’espère que tu as pu retrouver ta famille avant cette folie…
    Uhmmm les roulés à la cannelle… On est en Egypte en ce moment, il y a des petits choux à la cannelle, c’est une tuerie! (Vu que je mange des pâtisseries tous les jours ici, je pense que je vais reprendre du poids dans les semaines à venir…)
    Je te souhaite une bonne fin d’année. Prends soin de toi 😉
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.