Sweet Memories #26

25 octobre 2020

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour les Sweet Memories de septembre ! Il avait plutôt bien commencé puisque ma famille de Limerick a pu nous rendre visite pendant un week-end. Ils étaient ravis de faire la connaissance de Rio, qui était avec nous depuis à peine une semaine. J’ai l’impression que c’était il y a un siècle ! Nous avons passé un super moment ensemble et nous nous sommes baladés à Loughshinny et Skerries. J’ai aussi reçu de jolies fleurs qui ont égayé notre salon.Malgré des températures plus fraîches, nous avons eu de la chance car il a fait doux et beau. J’ai pu profiter de ce magnifique lever de soleil avant de faire ma méditation. Mi-septembre, j’ai fêté mes 28 ans. J’ai eu un petit coup au coeur car mes parents devaient venir cette semaine-là mais ont préféré reporter à cause de la quatorzaine obligatoire. Je ne me suis pas laissée abattre et j’ai passé la journée en ville avec une amie. Au programme: shopping, burger et spa ! Le soir, j’ai profité de ma petite famille pour un apéro tous les trois. Mon frère est venu passer le week-end à la maison et nous avons fait des crêpes avec des amis pour l’occasion. Ca faisait vraiment du bien de recevoir du monde et tout le monde m’a vraiment gâtée – encore merci !Sitôt mon anniversaire passé, de nouvelles restrictions ont été mises en place en Irlande. Presque plus de restaurants/bars ouverts, interdiction de se regrouper à plusieurs … Bref, nous avons passé beaucoup de temps à la maison. J’ai aussi réorganisé mon coin bureau et reçu une chaise digne de ce nom ! Un grand merci à Aude pour son cadeau surprise qui m’a fait énormément plaisir !Le mois de septembre se résume à de bons moments en famille et entre amis. J’ai bien fait d’en profiter puisque nous sommes de nouveau confinés … Et puis ces dernières semaines ont été synonymes de gros chamboulements puisque c’était notre premier mois avec Rio. Nous avons totalement réorganisé notre quotidien et avons passé beaucoup de temps avec lui pour s’assurer qu’il se sente bien chez nous.

Et vous, quels sont vos beaux souvenirs de septembre ?

Vos petits mots

12 Commentaire(s)
  1. Margot dit :

    Oh Joyeux Anniversaire en retard.
    Et cette petite boule de poil est tellement mignonne. Je fonds !
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

  2. Mais qu’il est beau ce chat !
    Je comprends ta déception pour l’absence de tes parents, j’ai moi aussi vécu mes 27 ans juste avec mon amoureux en avril dernier, car nous étions en plein confinement… C’est bien de ne pas se laisser abattre, la fête sera pour plus tard!
    Bon courage pour le confinement ! Il faut en profiter pour être hyper créative, c’est ce que je me dis toujours… Ça nous pend au nez ici aussi en France, on verra bien ce que ça donne…

    1. Merci Cécile 🙂 Non, je ne me laisse pas abattre et heureusement !
      Cette période est difficile mais permet de réfléchir à nos priorités, nos valeurs … Et ça nous force à ralentir le rythme 🙂
      Bisous !

  3. Julie dit :

    Coucou!
    Quand j’ai lu que l’Irlande était confinée à nouveau, j’ai pensé à toi. Je suis contente que tu aies pu en profiter avant les nouvelles mesures. Et du coup, j’en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard. Ton chat est super mimi. J’espère qu’il s’adapte bien à sa nouvelle vie 😉
    Je te souhaite un bel automne 😉 Prends soin de toi 😉

    1. Merci beaucoup Julie ! Oui, on en a profité autant que possible 😉 J’espère que toi aussi !
      A très vite 🙂

  4. Priscillia dit :

    Hello !!
    Haaa les chats et les cartons une si grande histoire d’amour 😀 En tout cas Rio est trop mignon !

    Contente pour toi que tu aies pu profiter de ta famille, fêter ton anniversaire avant que l’on soit tous confinés.
    Malheureusement nous avons passé la majorité des week-ends de septembre à bricoler à la maison pour enfin terminer ces fameuses finitions. Et au moment où l’on souhaite profiter un peu hé bien on ne peut pas :/ Mais on est en bonne santé alors ce n’est que partie remise !

    Prends soin de toi, bisous.
    A bientôt,
    Priscillia

    1. Merci Priscillia ! Je compatis car nous avons emménagé en plein pendant le premier confinement et on a pas pu profiter de notre maison avec nos proches. Mais j’imagine que vous devez être bien contents que tout soit fini maintenant 🙂
      Profitez bien de votre maison !
      Bisous !

  5. je veux le même chaton!! il est trop craquant!

    1. Merci 🙂 S’il pouvait être aussi mignon en vrai qu’en photo 😀

  6. Coucou,
    C’est vraiment particulier cette année. C’est difficile de ne pas pouvoir voir sa famille et malheureusement, ça dure encore et encore. Comme toi, nous sommes de nouveau confinés et on a peu d’espoir pour Noël.
    Bises

    1. Courage ! Il faut garder espoir pour Noël 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.