October Goals #4

4 octobre 2020

Hello tout le monde !

Chose promise, chose due – nous sommes le 4 octobre et je poste mes objectifs du mois en temps et en heure ! C’est peut être pour cette raison qu’il y a une tempête d’ailleurs … J’espère que vous n’avez pas été trop affectés et que vous vous habituez à ce temps automnale !

Il s’est écoulé peu de temps entre l’article de mes September Goals mais j’ai quand même réussi à atteindre tous mes objectifs ! Le jour de mon anniversaire, j’ai passé l’après-midi au spa avec une amie. Le week-end suivant, nous sommes allés nous balader sur la plage de Portrane avec mon frère. J’ai des amis qui sont venus à la maison pour que l’on fête mon anniversaire ensemble et j’en ai profité pour faire des crêpes. 

My September Goals

Prendre du temps pour moi
Inviter des amis à la maison
Aller me balader sur la plage
Faire des crêpes

Je pense que ce mois-ci, beaucoup de mes objectifs font déjà partis de ma Bucketlist d’Automne. J’ai vraiment envie de profiter à fond de cette saison et de la période d’Halloween. Je voudrais décorer la maison, faire un feu de cheminée, manger une raclette, regarder des films … Dublin est confiné depuis deux semaines, mais j’espère que cela ne durera pas trop longtemps. J’aimerai vraiment aller manger un brunch, mais les restaurants sont fermés en ce moment. 

My October Goals

– Décorer la maison pour l’automne
– Aller manger un brunch
– Regarder des « gentils » films d’Halloween
– Préparer notre citrouille d’Halloween
– Faire un feu de cheminée
– Fêter nos dix ans 
– Manger une raclette

Et vous, quoi de prévu en octobre ?

Vos petits mots

11 Commentaire(s)
  1. Rachel dit :

    Il y’a quelque chose de si doux dans l’automne, ça donne juste envie de prendre soin de nous 🙂 Octobre est un mois souvent formidable !

    1. Je suis tout à fait d’accord 🙂 C’est vraiment mon mantra en ce moment 🙂

  2. C’est tellement joli ! J’adore l’idée de se fixer des petits objectifs chaque mois… Je vais peut-être m’en inspirer… 😉

    1. Merci beaucoup 🙂 Personnellement, ça n’aide à rester motivée et à profiter de petites choses tous les mois 🙂

  3. Nina dit :

    Coucou Mathilde, comment tu vas?
    J’aime toujours venir lire tes objectifs du mois etc… même si j’ai été absente du blog pendant un bon mois.
    Pour me motiver, me booster à faire plus de choses , je devrais me faire aussi une liste de petits objectifs à réaliser tous les mois.
    Des bisous

    1. Coucou Nina, j’espère que ton petit break t’a fait du bien !
      A très vite, bisous 🙂

  4. ça c’est une chouette liste, chez nous c’est surtout s’occuper de faire avancer les travaux de la maison, profiter de notre famille si on peut que l’on a pas vu depuis plus d’un an, et cuisiner des petites gourmandises pendant les vacances 🙂
    Bises

    1. Plein de bons moments en famille en perspective 🙂 Profites-en bien !

  5. coucou
    j’aimerai trop faire un feu de cheminée aussi mais je n’en ai pas! en tout cas je profite bien de l’automne tant pour la déco que la cuisine, j’ai préparé du sirop de citrouille avec les recettes qu’on trouve sur internet pour faire le café pumpkin latte et c’est délicieux!

    1. Coucou ! J’avoue qu’on a vraiment de la chance d’avoir une cheminée ! Trop bien pour le sirop de citrouille, ça doit être bien meilleur fait maison 🙂

  6. Ciloucr dit :

    Bonjour,
    c’est une bonne idée cette rubrique goal.
    Passe une agréable fin de semaine, bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.