August Goal #3

9 août 2020

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon mois de juillet et que vous avez pu prendre un peu de vacances et en profiter. Début juillet, j’ai été mise à l’isolement en rentrant de France, quatorzaine oblige … Mon court voyage m’a fait énormément de bien et a (étonnement) rechargé mes batteries.

Je suis donc rentrée en Irlande pleine d’énergie et de motivation. Si mes deux premières semaines étaient un peu frustrantes, j’ai pleinement profité de mon « retour à la liberté »: sortie entre copines, shopping, balade au bord de la mer, dîner au pub … J’étais ravie de retrouver les boutiques et de faire du repérage pour notre maison. Nous avons également fait un tour dans le centre-ville juste avant notre retour en France.

Cela fait deux semaines que je profite de la Vendée et de mes proches. J’ai revu des amis, passé du temps en famille … J’ai profité du soleil (peut être même un peu trop !), de la bonne cuisine (idem !) et je suis même allée à la plage me baigner ! Bref, cela faisait longtemps que je n’avais pas rayé tous mes objectifs de ma liste !

My July Goals

Avancer sur l’aménagement de la maison
Aller dans le centre ville de Dublin
Voir mes ami(e)s en France
Profiter du jardin et du soleil
Aller à la plage et me baigner

Le mois dernier, j’ai appris que j’allais travailler de la maison jusqu’à l’été 2021. Il va donc falloir sérieusement penser à installer un bureau dans la maison ! A notre retour, il y aura également une quatorzaine mais nous avons prévu de quoi nous occuper: jardinage, peinture de l’abri de jardin, cuisine … Fin août, nous pourrons de nouveau nous balader et je l’espère, aller au restaurant pour fêter l’anniversaire de G.

My August Goals

– Aménager un coin bureau
– Peindre le shed
– Découvrir un nouvel endroit
– Aller au restaurant
– Faire des pizzas maison

Et vous, quels sont vos objectifs pour le mois d’août ?

Vos petits mots

6 Commentaire(s)
  1. Kenza dit :

    Oh août 2021 ! C’est une décision « isolée » de l’entreprise pour laquelle tu travailles ou cela va être la norme ?

    1. En Irlande, les entreprises sont encore fermées (sauf si considérées comme indispensables) mais continuer le télétravail jusqu’à l’été prochain est une décision de ma boîte oui 😉

  2. Audrey dit :

    Coucou
    je suis contente que tu puisses profiter de tes vacances !
    Travail à domicile jusqu’à l’année prochaine ! C’est top ça ! Tu es chanceuse 😉
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

  3. JolieMake-Up dit :

    Coucou,
    Bravo pour tes goals de juillet, moi je n’arrive pas à tout faire en ce moment avec cette canicule. On vit enfermé et ça m’ennuie un peu.
    Les pizzas maison c’est top, j’adore en faire, même des mini pour l’apéro.
    Bisous

  4. Oh c’est super que tu ais réussis à réaliser tes objectifs le mois dernier ! Je te souhaite de passer un joli mois d’août. Tout comme toi, je me suis dis que je devais faire une pizza maison dans les jours à venir ^^ Sinon, je n’ai pas énormément d’objectif, à part profiter des belles journées pour aller à la montagne et apprécier les jolies choses que la nature nous offre.
    Douce journée

  5. Coucou,
    Yeah bravo ! Tu as réussi à atteindre tous tes objectifs.
    Pour nous c’était pique nique et quelques sorties qu’on a pu faire.
    ça ne doit pas être simple cette quatorzaine, il faut bien s’y préparer mine de rien en amont.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.