August Goal #3

9 août 2020

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon mois de juillet et que vous avez pu prendre un peu de vacances et en profiter. Début juillet, j’ai été mise à l’isolement en rentrant de France, quatorzaine oblige … Mon court voyage m’a fait énormément de bien et a (étonnement) rechargé mes batteries.

Je suis donc rentrée en Irlande pleine d’énergie et de motivation. Si mes deux premières semaines étaient un peu frustrantes, j’ai pleinement profité de mon « retour à la liberté »: sortie entre copines, shopping, balade au bord de la mer, dîner au pub … J’étais ravie de retrouver les boutiques et de faire du repérage pour notre maison. Nous avons également fait un tour dans le centre-ville juste avant notre retour en France.

Cela fait deux semaines que je profite de la Vendée et de mes proches. J’ai revu des amis, passé du temps en famille … J’ai profité du soleil (peut être même un peu trop !), de la bonne cuisine (idem !) et je suis même allée à la plage me baigner ! Bref, cela faisait longtemps que je n’avais pas rayé tous mes objectifs de ma liste !

My July Goals

Avancer sur l’aménagement de la maison
Aller dans le centre ville de Dublin
Voir mes ami(e)s en France
Profiter du jardin et du soleil
Aller à la plage et me baigner

Le mois dernier, j’ai appris que j’allais travailler de la maison jusqu’à l’été 2021. Il va donc falloir sérieusement penser à installer un bureau dans la maison ! A notre retour, il y aura également une quatorzaine mais nous avons prévu de quoi nous occuper: jardinage, peinture de l’abri de jardin, cuisine … Fin août, nous pourrons de nouveau nous balader et je l’espère, aller au restaurant pour fêter l’anniversaire de G.

My August Goals

– Aménager un coin bureau
– Peindre le shed
– Découvrir un nouvel endroit
– Aller au restaurant
– Faire des pizzas maison

Et vous, quels sont vos objectifs pour le mois d’août ?

Vos petits mots

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.