Sweet Memories #22 & #23

19 juillet 2020

Hello tout le monde !

Tout d’abord, un grand merci pour vos gentils commentaires suite à mon article de mercredi. Comme vous l’avez peut-être déjà lu, j’ai eu des moments difficiles ces dernières semaines … Encore une fois, je poste les Sweet Memories de mai et juin ensemble pour palier à mon retard. 

En mai, nous étions encore confinés en Irlande mais heureusement, la météo était de notre côté. J’ai pu profiter de mon jardin pour lire, déguster des cocktails, des limonades et faire le plein de vitamine D. Mi-mai, nous avons enfin eu l’autorisation de bouger à plus de 2km de chez nous, ce qui nous a permis de retourner à la plage. Nous avons aussi eu quelques jours de vacances à la maison et nous en avons profité pour s’occuper du jardin.Le dernier week-end de mai, mon frère est venu passer le week-end chez nous. Là encore, il a fait super beau et nous sommes allés faire le plein à la ferme pour faire un barbecue. Nous avons aussi pique-niqué sur la plage et pris le petit dej et l’apéro dans le jardin. En juin, j’ai fait mes premières pâtes maison ! Nous avons aussi eu notre première fraise … Le temps a été détestable mais nous avons tout de même fait quelques balades sur la plage avec des amis et découvert le petit village de Skerries. J’ai fait pas mal de pâtisserie (dont mon Banana Bread) et nous avons reçu notre abri de jardin. Fin juin, mon frère et moi sommes rentrés en France. Comme nous n’avions pas de vol pour le Grand Ouest, nous avons pris le ferry à partir de Dublin. C’était un sacré périple, mais je suis contente d’avoir passé ces moments avec lui … Nous avons quitté Dublin dans le vent et sous la pluie et nous sommes arrivés en France avec 34 degrés. Le choc ! Malgré la raison de notre voyage, ce fut un soulagement et un grand réconfort de retrouver ma famille. Le reste de mon séjour s’est passé paisiblement, entre balades, moments en famille et avec les amis … Nous avons fêté l’anniversaire de ma maman et de mon frère au restaurant, profitant d’être tous les quatre.

Comme vous vous en doutez, ces deux derniers mois n’ont pas été aussi roses qu’ils en ont l’air … Néanmoins, je retiens les moments passés en famille et cette sensation de « retour à la normale » après trois mois de confinement.

Et vous, que retenez-vous des deux derniers mois ?

 

Vos petits mots

7 Commentaire(s)
  1. Audrey dit :

    Coucou Mathilde
    Il est vrai que tout n’est pas toujours rose, mais il faut tenter de garder les bons moments dans son cœur pour nous aider à affronter les tempêtes !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    1. Tu as tout à fait raison 🙂 Des bisous

  2. Tes photos sont belles ! J’ai toujours eu envie d’aller en Irlande ! Il faudra vraiment que je me décide un jour…
    Ce que je retiens de ces derniers mois ? Que l’instant présent est précieux et qu’il faut en profiter au maximum… 🙂

    1. Merci Cécile 🙂 En effet, on ne sait jamais ce qui peut se passer et il faut en profiter au maximum 🙂
      J’espère que tu auras l’occasion de visiter l’Irlande 🙂

  3. Nina dit :

    Coucou ma douce, dans les moments difficiles , faut essayer de s’imprégner des bons moments pour trouver toute la force et le courage de garder le sourire.
    Des bisous de La Réunion

  4. JolieMake-Up dit :

    Coucou
    Dis donc ça devait pas être facile 2 km. En France nous en avions 100.
    J’imagine que les températures doivent bien être différentes avec l’Irlande, mais ça doit être plus agréables en été.
    Bisous

    1. Coucou !
      Non, en effet, 2km c’était assez raide et limité, surtout pendant aussi longtemps … Pour les températures, il y a eu une vague de chaleur avec 22 degrés max, rien à voir avec la France ah ah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.