June Goals #3

6 juin 2020

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon mois de mai et que vous avez pu profiter du retour à la normal après cette période hors du commun. L’Irlande est toujours en confinement même si cela devrait s’assouplir dès lundi. Il flotte d’ailleurs déjà dans l’air, un sentiment de liberté …

Le mois dernier a été un peu compliqué, surtout au niveau du boulot. Je n’ai pas arrêté depuis janvier et autant vous dire que ça commençait à tirer. Les vacances m’ont donc fait un bien fou ! J’ai pu profiter pleinement de la maison et du jardin, car il a fait un temps magnifique ! J’ai fait pas mal de jardinage et j’ai dévoré la fin de la trilogie de Sarah Lark. J’ai limité mes achats en ligne, sauf à la fin du mois où j’ai passé plusieurs commandes pour la maison. Par contre, j’ai passé peu de temps sur l’ordi et je n’ai pas du tout avancé dans mes articles. 

Je suis aussi allée donner mon sang, mais je ne raye malheureusement pas cet objectif de ma liste. Après avoir attendu une heure et demi, les infirmières n’ont pas pu trouver ma veine et je suis rentrée bredouille … Ce n’est pas faute d’avoir essayé ! J’avais aussi prévu de me présenter à mes voisins mais finalement, je me suis dit que ça serait peut être un peu ridicule étant donné que nous avons emménagé il y a déjà trois mois … 

My May Goals

– Donner mon sang
– Me présenter à mes voisins
Limiter mes achats en ligne
Replanter ma lavande et mon pied de framboise
Lire un nouveau livre
–  Préparer mes articles

Après des semaines bloquée chez moi, je vais pouvoir enfin retourner dans les magasins et notamment chez Ikea. Cela va nous permettre de continuer nos achats pour la maison car il nous manque encore quelques meubles. J’ai aussi envie de continuer d’améliorer le jardin en enlevant et replantant certaines plantes. A partir de lundi, il sera possible de se déplacer dans tous le comté de Dublin donc je vais pouvoir retrouver mes amis et passer du temps avec eux. J’espère aussi pouvoir découvrir un peu plus les alentours et me balader sur la côte.

My June Goals

– Continuer d’aménager la maison
– Revoir des amis et organiser une petite réunion
– Découvrir un nouvel endroit autour de chez nous
– Continuer d’améliorer le jardin

Et vous, quoi de prévu en juin ?
Credit Photo: Bells

Vos petits mots

7 Commentaire(s)
  1. Audrey dit :

    Coucou Mathilde
    Je te souhaite un joli mois de juin !! Que ça doit être agréable de s’occuper de son chez soi : les joies de la propriété !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

  2. JolieMake-Up dit :

    Coucou,
    Moi aussi il faut que je prépare des articles, je suis à la traîne. Haha !
    Bisous

  3. Coucou,
    J’espère que ce mois de juin a été rempli de jolies choses et que tu as pu faire ce dont tu avais envie (même si il reste encore quelques jours avant juillet).
    Pour ma part, je souhaite seulement profiter des petits bonheurs de la vie et du soleil si il veut bien pointer le bout de son nez ^^
    Des bisous

  4. Ophélie G. dit :

    On aura le droit à un Home Tour ?!
    C’est nul que tu n’aies pas pu donner ton sang… J’espère que cette fois sera la bonne ! Bon mois de juin/juillet à toi. xx

    1. Coucou ! J’ai fait un article avec les photos de la maison telle qu’elle à l’emménagement 🙂 Mais je pensais peut être faire une vidéo 🙂

  5. Nina dit :

    Coucou ma douce Mathilde, comment vas-tu?
    Le mois de juin a vite filé , comme les autres mois de l’année…
    J’espère que tu as pu remplir tous tes objectifs du mois… et es-tu repartie donner ton sang?
    Moi je ne malheureusement pas le faire, je souffre d’anémie à répétition.
    Des bisous

    1. Coucou Nina ! Le mois de juin a été difficile, mais ça va mieux 🙂 Je n’ai pas pu redonner mon sang, on m’a dit d’attendre six mois … Mais j’essaierai de le donner en France pendant mes prochaines vacances. Gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.