May Goals #3

16 mai 2020

Hello tout le monde !

Si je devais résumer mon mois d’avril en un mot, ce serait « épuisant ». Je ne sais pas pour vous, mais mes émotions et mes humeurs sont décuplées avec ce confinement ! Plusieurs fois par jour, elles ont fait les montagnes russes, me laissant totalement KO. S’adapter à ces changements, à l’anxiété ambiante mais rester positive m’a demandé énormément de patience. Parfois, je l’ai  même perdue, je dois bien l’avouer … J’espère qu’avec l’assouplissement des restrictions, le moral remontera en mai !

Avril était notre deuxième mois dans notre maison et nous avons vraiment vu le printemps pointer le bout de son nez. J’ai fait mes débuts en tant que jardinière (aka arracheuse de mauvaises herbes) mais le jardin n’a pas encore totalement l’apparence qu’il devrait avoir et fait encore « fouillis ». Le mois dernier, j’ai vraiment fait tout mon possible pour garder le moral et ma routine du matin m’a vraiment bien aidée. J’ai pris du temps pour moi, je me suis écoutée et ça fait du bien 🙂 Par contre, niveau articles, je suis au point mort. C’est assez pénible car j’ai le sentiment d’avoir plus de temps mais ordinateur est synonyme de boulot et j’ai du mal à séparer les deux, une fois la journée terminée.

My April Goals

M’occuper de mes plantes et du jardin
Trouver une routine le matin
Prendre du temps pour moi
Commencer un nouveau livre
– Avancer dans mes articles

Je le sais, le mois de mai est déjà bien avancé. Encore une fois, je suis à la ramasse … Pendant les prochaines semaines, j’aimerais enfin aller donner mon sang (depuis le temps que j’en parle). Je voudrais aussi me présenter à mes voisins, chose que je n’ai pas pu faire car le virus débarquait en Irlande en même temps que nous dans notre maison. Il va donc falloir trouver une manière originale et sécurisée de faire une introduction en bonne et due forme.

En mars, j’ai compensé ma frustration du confinement avec la nourriture. En avril, c’était avec les achats. Du coup, ce mois-ci, j’aimerais y aller un peu plus doucement sur le shopping en ligne et ne commander que le nécessaire. Je voudrais aussi continuer de m’occuper du jardin, lire un nouveau livre et profiter de mes vacances pour bosser sur le blog !

My May Goals

– Donner mon sang
– Me présenter à mes voisins
– Limiter mes achats en ligne
– Replanter ma lavande et mon pied de framboise
– Lire un nouveau livre
–  Préparer mes articles

Et vous, quels sont vos projets en mai ?

Vos petits mots

3 Commentaire(s)
  1. Audrey dit :

    Coucou Mathilde !
    C’est sur qu’arriver dans un nouvel endroit en même temps que la pandémie n’a pas dû être évident pour débuter ses relations de voisinages ! Je suis sure que tu vas trouver une façon de te présenter aux personnes de ton quartier maintenant que les restrictions sont un peu moins drastiques. Je te souhaite un beau mois de mai 😉
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

  2. JolieMake-Up dit :

    Coucou,
    J’espère que ton pourra tout réaliser. Il faudrait que je me fasse une liste aussi, ça motive.
    Bisous

    1. Merci ! J’espère aussi 🙂 Franchement, ça aide t’avoir quelques objectifs chaque mois !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.