Sweet Memories #19

22 mars 2020

Hello tout le monde !

Je sais que le temps n’est pas à la fête (loin de là) mais j’espère que vous et vos proches allez bien ! Ça a été très calme sur le blog ces deux dernières semaines … J’avais besoin d’un peu de temps pour m’acclimater à notre nouveau chez nous et trouver mon rythme avec le télétravail. 

Le mois de février me paraît vraiment très loin et il a été chargé mais incroyablement lent à la fois. Le 7, nous avons également signé le contrat pour notre maison et sommes devenus propriétaires ! Seulement, nous devions attendre que la vente soit clôturée pour avoir les clés et nous avons été dans le flou pendant 15 jours … C’était assez irritant de ne pas savoir comment s’organiser pour le déménagement, quand rendre notre appartement etc … Dans la foulée, nous avons également acheté une voiture 🙂

Sinon, nous avons fêté la chandeleur avec mon frère devant le rugby et j’ai célébré les 1 an du petit bout d’une amie. On a aussi mangé une raclette et des gnocchis de patate douce maison. Globalement, il a fait très froid (il a même neigé) mais j’ai profité de ma marche quotidienne près de la Liffey pour prendre de belles photos. J’ai été bloquée à la maison pendant plusieurs jours mi-février car nous suspections d’avoir un cas de coronavirus au bureau. Mon entreprise a vraiment bien géré la situationet nous a encouragé à trava iller de chez nous pour ne prendre aucun risque. J’ai également fêté mes 2 ans dans mon équipe 🙂 

Ma famille de Limerick est venue passer une journée sur Dublin et on a dîné ensemble au pub d’à côté. Nous avons passé nos week-ends à faire les cartons et à prendre notre mal en patience. J’en ai profité pour lire, déguster les délicieux scones de chez Marks & Spencer (ils me manquent !) et prendre soin de moi. J’ai aussi adopté la recette de l’overnight porridge pour mes petits déjeuner au bureau.

Et vous, comment s’est passé votre mois de février ?

Vos petits mots

6 Commentaire(s)
  1. Camille dit :

    Coucou,
    j’espère que tu vas bien! Ça me donne trop envie les crêpes ahah!
    Bisous,
    Camille 🙂

  2. Audrey dit :

    Coucou
    Merci pour le partage de ces petits moments avec toi !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

  3. Nina dit :

    Coucou! J’avoue que cette période n’est pas simple, si en plus, à côté , nous avons nos petits soucis personnels.
    Contente que ça se soit un peu éclairci pour votre maison !
    Prends bien soin de toi,
    Des bisous de La Réunion

    1. Merci Nina ! J’espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Gros bisous 🙂

  4. JolieMake-Up dit :

    Coucou,
    Félicitations pour la maison !
    Bisous et bon courage pour le confinement.
    Bisous

    1. Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.