Sweet Memories #17

19 janvier 2020

 Hello tout le monde !

C’est l’heure des Sweet Memories ! Décembre me semble à des années lumières et je ne vous parle même pas des vacances ! Cela fait déjà trois semaines que nous sommes rentrés de France et le mois de janvier semble s’éterniser … Je comprends mieux pourquoi demain c’est Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année !

Le dernier mois de 2019 a été très chargé. Le premier week-end, nous avons fait notre sapin en écoutant des chants de Noël. Dublin avait revêtu ses belles lumières (depuis début novembre déjà …) et j’ai pris quelques photos de Grafton Street, Trinity College et Stephen’s Green Shopping Center. Le week-end suivant, c’était la Christmas Party du bureau. Je suis aussi allée voir la comédie musicale Mamma Mia et j’ai adoré ! On a fêté les vacances avec un petit dej’ à la Française et on s’est offert nos cadeaux un peu en avance … Sans oublier la traditionnelle soirée Miss France 🙂

Mi-décembre, je suis rentrée en Vendée, où les champs été complètement inondés après des jours de pluie. J’ai retrouvé mes parents et mon Ben. On a profité de quelques éclaircies pour faire des balades en famille. J’ai chillé devant des films de Noël et j’ai été forcée de me reposer (puisque j’ai été malade à plusieurs reprises). Ma maladresse a aussi eu raison de mois, puisque j’ai embourbé la camionnette dans un chemin de campagne … Il y a eu un Irish breakfast, les repas de Noël, les cadeaux, le délicieux foie gras de mon Papa, de la galette des rois …

Puis il a fallu rentrer en Irlande, après tout de même deux semaines de vacances. On s’est réconfortés de notre réveil très matinal autour d’un brunch. J’ai passé ma fin de dimanche à lire dans mon nouveau pyjama. Les deux derniers jours de l’année, j’étais de retour au bureau et j’ai profité une dernière fois des décorations de Noël. J’adore la ville à cette période, c’est tellement calme que j’ai l’impression de l’avoir pour moi toute seule ! Et nous avoir terminé 2019 autour d’un apéro dinatoire entre amis, avec quelques jeux de société, avant d’aller voir le « feu d’artifice » sur les quais. 

Et vous, quels sont vos moments préférés de décembre dernier ?

Vos petits mots

3 Commentaire(s)
  1. JolieMake-Up dit :

    Coucou,
    J’avoue que j’ai aussi l’impression que Noël est loin. J’ai bien aimé préparer des petites pâtisseries de Noël 🙂
    Bisous

  2. Nina dit :

    Coucou Mathilde,
    Il y a comme un air de Noël et des fêtes de fin d’année dans ton article,
    Décembre a filé à toute allure !
    Pour moi, l’arrivée de mon mari a été le plus mémorable.
    Des bisous

  3. Hello
    Nous avons profité de Paris et d’un séjour à Strasbourg juste avant les grèves afin de bien nous mettre dans l’ambiance de Noël. C’est une période que j’aime tout particulièrement, ma fête préférée.
    Très belle journée
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.