January Goals #3

12 janvier 2020

Hello tout le monde !

Le mois de décembre a été ponctué de hauts et de bas. J’adore ce mois car il est synonyme de fêtes, de moments en famille, de repas, de joie etc … Mais j’aime un peu moins être malade pendant quinze jours à alterner fièvre, maux de gorge, de ventre etc. Je ne pense pas avoir été la seule à connaître les joies des épidémies hivernales pendant les vacances ! Au moins, j’ai dû me forcer à ralentir le rythme, à me reposer et à profiter. Je me suis baladée avec Ben autant que possible, j’ai lu et regardé des séries bien au chaud dans mon lit. Pour le réveillon, j’ai fait mon Guinness Bread à déguster avec du saumon fumé à l’apéro. J’ai aussi réfléchis à la nouvelle année, à mes projets et à ce que j’avais accompli jusqu’à aujourd’hui. Comme vous vous en doutez, je n’ai malheureusement pas pu donner mon sang. J’étais encore sous antibio donc il en était hors de question. J’ai bien eu la trilogie des Sissi en DVD mais je n’ai pas eu l’occasion de les regarder … 

Je tenais à vous remercier pour vos retours concernant le Care Kit pour les sans abris. Vous avez été nombreux à réagir sous mon dernier monthly goal et à vous renseigner sur ce que vous pouviez faire de votre côté. Je suis très heureuse que mon initiative puisse motiver à aider les autres. J’ai bien préparé mon Care Kit pour le couple qui est souvent à Grafton Street. Le monsieur était très touché et à mon retour de vacances, quand je suis venue le saluer, il s’est souvenu de moi et de mon prénom. Ce n’est pas grand-chose, mais ça fait chaud au cœur 🙂

My December Goals

Préparer un Care Kit pour des sans abris
Passer du temps en famille
– Regarder la trilogie des Sissi
Préparer mes objectifs pour 2020
Cuisiner pour le réveillon
Lire au coin du feu
– Donner mon sang

Le mois de janvier signifie nouveau départ et surtout reprise en main ! L’an dernier, j’ai été suivie par une diététicienne et si ces conseils m’avaient beaucoup aidée, ce n’était pas vraiment le moment pour moi de m’y mettre à fond. Cette année, j’ai décidé de ne plus me trouver d’excuses et je suis hyper motivée. J’ai donc déjà repris de bonnes habitudes mais il faudrait qu’elles durent ! J’ai aussi à cœur de faire de petits efforts pour la planète donc je voudrais faire mes produits d’entretien moi-même et essayer les noix de lavage pour mes lessives. Si je le peux, j’aimerais aussi donner mon sang et lire un peu plus.

My January Goals

– Reprendre mon rééquilibrage alimentaire
– Lire deux livres
– Donner mon sang
– Faire mes produits ménagers maison
– Tester les noix de lavage

Et vous, quels sont vos objectifs ?Source: Humphrey and Grace

Vos petits mots

4 Commentaire(s)
  1. Ophélie G. dit :

    Je ne peux que t’encourager pour ces nouveaux objectifs ! L’un des miens (pour l’année, pas pour le mois) est de faire mes produits ménagers aussi ! 😀 xx

    1. Super ! Il faudra qu’on se partage nos recettes 🙂

  2. Nina dit :

    Je souhaite que tu réussisses à tenir tes objectifs de Janvier.
    Je ne peux malheureusement pas donner mon sang car je souffre de carences en fer, c’est moi , qui en aurait besoin plutôt :)))
    Des bisous et prends bien soin de toi

    1. Merci beaucoup Nina ! Bonne fin de mois de janvier à toi 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.