December Goals #3

8 décembre 2019

Hello tout le monde !

Si vous avez lu mon dernier article, vous avez sans doute remarqué qu’il y a un peu de changement dans l’ordre de mes postes ce mois-ci ! Novembre a été très intense niveau boulot et fatiguant avec l’arrivée de l’hiver. J’étais complètement HS et je n’avais vraiment pas le courage de me mettre sur le blog pendant mon temps libre. Avec les vacances de Noël qui approchent (J-5 !), j’espère avoir plus de temps pour poster et préparer 2020 !

Comme je vous le disais, le mois dernier a été éprouvant. J’ai tout de même eu le temps de lire et de terminer le livre que j’avais commencé fin octobre. J’ai également fait pas mal d’achats de Noël, il ne me reste que deux-trois cadeaux à acheter quand je serais en France mais le plus gros est fait ! J’ai également fait un tri dans ma garde-robe et ai apporté mes habits à une charity. À la fin du mois, je n’ai rien organisé pour Thanksgiving mais j’ai tout de même participé à un dîner chez mon frère. Enfin, je me suis offert de jolies tulipes assorties à ma décoration automnale. Par contre, avec ma petite forme, il m’était impossible de donner mon sang, donc j’ai passé mon tour. 

My November Goals

Avancer un maximum dans les cadeaux de Noël
Terminer mon livre du moment
Organiser un dîner pour Thanksgiving
Donner mes vêtements à une association
M’offrir des fleurs
– Donner mon sang

J’ai tout de même réalisé beaucoup de mes objectifs le mois dernier. Cependant, les choses ne ralentissent pas pour autant en décembre ! C’est ma dernière semaine avant les vacances et mon calendrier est bien chargé. Je compte quand même préparer un sac de goodies pour un couple de sans abris que je vois souvent en rentrant du boulot. Ensuite, je serais de retour en France pour deux semaines. Ma liste ressemble beaucoup à celles des années précédentes: passer du temps en famille, lire, cuisiner … Je vais aussi essayer d’aller donner mon sang, car il est important à cette période de l’année !

My December Goals

– Préparer un Care Kit pour des sans abris
– Passer du temps en famille
– Regarder la trilogie des Sissi
– Préparer mes objectifs pour 2020
– Cuisiner pour le réveillon
– Lire au coin du feu
– Donner mon sang

Et vous, quels sont vos objectifs ?

Source: Humphrey and Grace

Vos petits mots

3 Commentaire(s)
  1. Ophélie G. dit :

    Dis, ton Care Kit pour les sans-abris, tu fais ça via une association ? Ça me tente beaucoup, mais je ne sais pas comment m’y prendre !
    Je te souhaite de réussir tous tes goals de décembre ! 😀 xx

    1. Coucou ! Je ne suis pas passée par une association cette année mais je compte poster un article sur le Care Kit ce week-end 😉 Bisous !

  2. Amandine dit :

    J’arrive à la fin du mois mais j’espère que tu as pu réaliser tes objectifs 🙂 surtout celui pour les SDF qui est génial et franchement bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.