Sweet Memories #15 & #16

Hello tout le monde !

J’ai été particulièrement discrète ces temps-ci, que ce soit sur le blog comme sur les réseaux sociaux. J’ai l’impression d’avoir fait un long break, même s’il n’a duré que quelques jours. Ce n’était pas volontaire … Les semaines s’enchaînent à une vitesse incroyable et elles ont été particulièrement éprouvantes dernièrement. J’ai aussi eu des soucis avec mon téléphone, ce qui a retardé mon article Sweet Memories d’octobre et j’ai été bannie temporairement d’Instagram, d’où mon manque d’activité.

Ce mois-ci, ce sera donc un article un peu particulier puisque je vais partager mes bons moments d’octobre et novembre dans un seul et même article. 

Au mois d’octobre, nous avons eu la visite de mon amie Aude, qui est venue passer quelques jours à la maison. J’étais ravie de lui faire découvrir l’Irlande et Dublin pour la première fois ! Nous avons eu droit à de beaux couchers de soleil, sommes allés à Howth nous balader le long des falaises et voir les phoques en bateau. Nous avons aussi testé un nouveau restaurant de pâtes délicieux et des churros pour le dessert. J’ai aussi profité de l’arrivée de l’automne pour décorer l’appartement dans les tons orangés. Il y a aussi eu Halloween et le bureau a été transformé en hôtel pour vampires. Nous avons creusé notre citrouille et profité de la soirée entre collègues. 

Nous avons également fêté nos neuf ans en octobre. Pour l’occasion, nous avons passé le week-end dans la petite ville de Kilkenny, au centre de l’Irlande. Nous avons profité du Food festival pour goûter des chips maison et nous avons aussi dîné dans un délicieux restaurant indien. Kilkenny est une charmante ville médiévale où nous avons aimé nous balader. Nous ne sommes bien entendu pas repartis sans avoir visité la brasserie Smithwicks, dont G adore les bières !

Le mois de novembre a été beaucoup plus tranquille. Il y a eu la première raclette de l’hiver, du rangement, des moments cocooning pour récupérer des dures journées de boulot. Nous avons passé un week-end bien sympa en famille à Limerick il y a deux semaines. J’ai aussi participé à l’organisation d’une vente de gâteaux pour récolter des fonds pour Movember. Nous avons terminé le mois par un petit tour rapide à la mer et un Friendsgiving dinner chez mon frère.

Et vous, quels sont vos beaux moments de cet automne ?

Laisser un commentaire