November Goals #3

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon mois d’octobre et que vous profitez bien de votre week-end prolongé. En Irlande, nous avions trois jours le week-end dernier, ce qui nous a permis de faire un break à Kilkenny, une ville médiévale au centre de l’île. C’était le lieu parfait avant de célébrer Halloween ! D’ailleurs, je peux rayer l’un de mes objectifs qui était d’aller dans un lieu hanté. Nous avons déjeuné au Kyteler’s Inn, qui est un pub hanté de Kilkenny. Sans le vouloir, nous étions installés à une table où, quelques années auparavant, des clients avaient pris des photos où l’on voit des formes étranges … Nous avons testé nous aussi, mais pas de fantômes sur nos photos !

Plus sérieusement, le mois dernier, j’ai réussi à tenir pas mal de mes objectifs comme décorer la maison avec des petites citrouilles, des pommes de pin et des physalis. J’ai aussi fait deux fois du pain à la Guinness (pour compenser les mois où je n’ai pas tenu ce challenge !) et j’ai d’ailleurs posté la recette sur le blog cette semaine. C’était vraiment une réussite ! Toujours dans la catégorie gastronomique, j’ai, sans le vouloir, testé une nouvelle boisson chaude. Lors de notre week-end à Kilkenny, il y avait un festival culinaire et un stand vendait du chocolat en poudre au caramel beurre salé. J’en ai pris une boîte et j’ai goûté dès mon retour: un délice ! En revanche, je ne me suis pas acheté de fleurs et je n’ai pas creusé ma citrouille pour Halloween. 

My October Goals

Faire du pain à la Guinness
Décorer la maison pour l’automne
Visiter un lieu hanté (le Kyteler’s Inn à Kilkenny)
Tester une nouvelle boisson automnale
– Préparer une citrouille pour Halloween
– M’offrir des fleurs

Comme tous les mois de novembre, il est grand temps que je me mette à la recherche des cadeaux de Noël pour ma famille et mes proches. Ce sera ma priorité pour les semaines à venir. Petit à petit, je vais me mettre en Christmas mood, mais dans toute cette folie dépensière, je veux aussi profiter du mois de novembre pour être reconnaissante pour tout ce que j’ai dans ma vie et donner en retour. J’ai commencé à faire du tri dans ma penderie et je veux apporter plusieurs sacs de vêtements d’ici la fin du mois. J’aimerais aussi donner mon sang et faire un petit dîner de Thanksgiving avec les gens que j’aime. Enfin, je voudrais m’offrir des fleurs (puisque je ne l’ai pas fait le mois dernier) et lire un peu plus. 

My November Goals

– Avancer un maximum dans les cadeaux de Noël
– Terminer mon livre du moment
– Organiser un dîner pour Thanksgiving
– Donner mes vêtements à une association
– M’offrir des fleurs
– Donner mon sang

Et vous, quels sont vos objectifs pour novembre ?

Source image:humphrey and grace

7 comments

  1. Lola says:

    Hello ma belle !
    J’adore toujours lire tes objectifs du mois, quel inspiration.
    Pour les cadeaux de Noël, je te conseille de faire une liste et d’en acheter un maximum à black friday (Le 29 Novembre cette année), j’ai fait ça l’an dernier et j’ai fait de sacrés economies !

    à très vite,
    Lola
    http://goodmorninglola.com

  2. Nina says:

    Coucou ma belle, tu vas bien?
    Ca fait froid dans le dos cette histoire de voir des formes étranges !!!!
    C’est vrai que Noël sera bientôt là,
    Moi je dois avancer sur mes bijoux en pâte polymère pour les présenter lors d’une réunion ce mois-çi et continuer à maîtriser la cohérence cardiaque pour gérer au mieux mon stress.
    Des bisous des îles

  3. Comme on est says:

    Coucou !
    Je trouve ce genre d’article hyper motivant ! Tu as fait pas mal de chose en octobre. Moi en novembre je devais trouver un nouveau boulot normalement c’est fait et je commence le 1er décembre j’ai hâte 🙂

  4. Marie says:

    Ahah je m’étais aussi fixé de faire les cadeaux de Noel en avance et de les finir avant la fin de novembre … je crois que je n’y arriverai pas !
    J’espère que tu auras complété tous tes objectifs 😉

Laisser un commentaire