Sweet Memories #14

 Hello tout le monde !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le manque d’activité sur le blog. Depuis mon retour de vacances, les semaines s’enchaînent et le rythme s’accélère. J’ai eu beaucoup de travail, à tel point que j’étais épuisée le soir et que je n’avais aucune motivation pour ouvrir mon ordinateur et rédiger des articles. Dernièrement, j’ai également pas mal délaissé Instagram par manque de temps. J’ai aussi eu de la visite pendant dix jours (coucou Aude, si tu passes par là !) et j’avais envie d’en profiter à fond plutôt que de geeker.

Revenons donc à mon mois de septembre qui me paraît déjà bien loin, tout comme mes dix jours de vacances et mon anniversaire … Début septembre, j’ai invité mon frère pour un brunch maison. Au menu: Irish breakfast et gaufres. Autant vous dire qu’on a passé la journée à manger ! Ensuite, j’ai décollé pour la France pour dix jours. 

Malheureusement, j’étais à peine remise de ma sinusite de fin août que j’ai enchaîné sur une belle laryngite. Pas idéal pour les vacances et encore moins pour mon anniversaire ! J’étais totalement KO mais je suis quand même contente d’avoir pu retrouver des amis que je n’avais pas vu depuis un moment. J’ai aussi fêté mon anniversaire en famille, notamment avec Ben, qui a accepté de se laisser prendre en photo avec moi. J’ai aussi porté la bague de fiançailles de ma Mamie, comme pour qu’elle nous accompagne dans cette journée. Et bien entendu, j’ai été très gâtée par mes proches 🙂

Malgré ma laryngite, mes parents ont insisté pour passer une journée sur la côte. Angoulins, Châtelaillon-Plage, Fouras … J’ai pris l’air de la mer, j’ai mangé une glace (autant vaincre le mal par le mal !) et je me suis même trempé les pieds dans l’eau ! J’ai été très chanceuse niveau météo car il a fait un temps magnifique ! J’en ai profité un maximum pour me promener avec Ben, lire dehors et profiter du jardin. D’ailleurs, nous avons mangé dehors quasiment tous les jours !

Lors de mon dernier week-end en France, mes parents m’ont emmenée dans un restaurant en plein cœur du Marais Poitevin. Nous avons dégusté des spécialités locales (comme la fricassée d’anguilles) dans un très beau cadre et passé une excellente soirée ! De retour à Dublin et au bureau, j’avais un petit cadeau pour mon anniversaire et ma collègue Elisa avait préparé des Kanelbullar 🙂 J’ai aussi assisté à un magnifique coucher de soleil et je me suis baladée dans Dublin de nuit. Nous avons aussi visité notre première maison et le lendemain, j’ai fait découvrir Bunsen à mon frère. Enfin, j’ai terminé le mois en préparant des cookies pour le départ d’un de mes collègues. 

Et vous, quels sont vos beaux souvenirs de septembre ?

5 comments

  1. Manayin says:

    Plein de beaux souvenirs ! Je te comprends, je préfère toujours profiter un maximum de mes proches quitte à être moins présente sur Instagram ou autre… c’est tellement important. En tous cas, tes photos donnent envie, les cookies avaient l’air délicieux !

Laisser un commentaire