October Goals #3

Hello tout le monde et hello l’automne !

Nous voici dans l’une de mes périodes préférées de l’année 🙂 J’adore l’ambiance de cette saison: les feuilles qui tombent et craquent sous les pieds, les couleurs qui changent, les températures qui se refroidissent mais nous permettent encore de belles journées. Et puis toutes les festivités qui y sont associées comme Halloween et déjà, les préparatifs pour Noël. L’automne a un parfum particulier, de souvenirs d’enfance et de nostalgie. Pour certains, il est triste mais pas pour moi ! Surtout lorsque l’on vit en Irlande, l’automne lui va si bien !

Le mois dernier, je suis rentrée en France pendant dix jours et j’en ai profité pour faire les boutiques. J’ai aussi passé du temps en famille et avec des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps. J’aurais voulu être plus productive et proactive sur le blog, mais j’ai eu un emploi du temps chargé (même pendant les vacances) et je n’étais pas au meilleur de ma forme (merci la laryngite). J’ai tout de même lu deux livres, comme je l’avais prévu, et au soleil. J’ai également repris le yoga au retour des vacances. Pour les shortbreads, on repassera … J’ai donc réussi plus de la moitié de mes objectifs !

My September Goals

M’acheter quelques vêtements pour l’automne
Profiter de ma famille et de mes amis
– Poster deux articles par semaine
– Faire des shortbreads
Reprendre le yoga
Lire deux livres

Ce mois-ci, j’aimerais décorer la maison pour l’automne. J’ai déjà commencé (vous l’avez peut-être vu sur Instagram) mais j’aimerais peaufiner encore un peu. J’adorerais un bouquet de fleurs séchées dans les tons orangés, ce serait parfait ! Je compte également creuser une citrouille pour Halloween et regarder quelques films … Niveau cuisine, j’ai envie depuis plusieurs semaines de faire du pain à la Guinness. Avec le retour du froid, nous allons reprendre la tradition de la soupe maison et ça se mariera très bien avec cette spécialité irlandaise ! J’aimerais aussi goûter une boisson automnale. Après le Pumpkin Spice Latte l’an dernier, j’ai envie d’essayer autre chose. Je suis ouverte à vos propositions ! Enfin, nous avons prévu un petit week-end à Kilkenny à la fin du mois et j’espère que nous irons au Kyteler’s Inn, un pub hanté …

My October Goals

– Faire du pain à la Guinness
– Décorer la maison pour l’automne
– Visiter un lieu hanté (le Kyteler’s Inn à Kilkenny)
– Tester une nouvelle boisson automnale
– Préparer une citrouille pour Halloween
– M’offrir des fleurs

Et vous, quels sont vos objectifs pour ce nouveau mois ?

Source image:humphrey and grace

8 comments

  1. Our Girly Secrets says:

    Coucou !
    Un article vraiment très intéressant, je te souhaite de passer un merveilleux mois d’octobre qu’il soit rempli de petits bonheurs et que tu arrives à réaliser les objectifs que tu t’es fixé !
    Des bisous

  2. discoveRin says:

    Je découvre ton blog, je te croyais uniquement sur Instagram ! (je me répète mais au cas où tu oublierais de repasser sur mon blog pour lire ma réponse ahaha)

    Je le trouve tout joli et cosy, et on a le turquoise en commun ahaha, j’adore !

    C’est cool que tu aies rempli un max de tes objectifs du mois 🙂

    Moi je dirais :
    – Bien avancer dans mon BTS en ligne
    – Fêter mon anniversaire avec mes amis
    – Rester motivée avec mes séances de sport
    – Terminer l’Inktober (ce serait beau, je participe depuis 4 ans et je n’ai jamais réussi à être régulière),
    – Marquer de nouveaux buts au Quidditch et progresser en réception / envoi de passes 🙂
    – Boire un Pumpkin Spice Latte (de chez Starbucks ou ailleurs)
    – Cuisiner des plats à base de courge
    – Fêter Halloween
    – Marathon HP avant qu’ils ne le retirent de Netflix (bon ce sera pas un vrai marathon car on a vu le 1er hier mais ce soir et demain pas le temps …)

    Voilà !
    Bisous ♥

  3. Sandy says:

    Tu as atteints pas mal d’objectifs en septembre, c’est bien 🙂
    Pour novembre (oui, je te lis un peu tard x)), j’ai pour objectifs de finaliser l’achat de mon appartement et commencer les travaux et achats pour l’aménager. Et aussi de préparer tous mes articles sur Noël pour décembre 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire