Sweet Memories #13

Hello tout le monde !

J’ai passé les dernières semaines en Irlande et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’été n’était pas franchement au rendez-vous ! Depuis mon retour de France, j’ai l’impression que l’automne est arrivé petit à petit. D’ailleurs, je me demande même si nous avons eu un vrai été ici … Mais c’est une autre question ! Malgré le manque de soleil, j’ai quand même passé un bon mois d’août.

Nous avons passé notre premier week-end à Limerick, en famille. Ensuite, nous avons testé un petit marché bio à Dublin. Bien que décevant, il m’a permis de découvrir une boulangerie juste à côté. Leurs viennoiseries sont à tomber ! Je suis aussi allée voir Riverdance pour la quatrième fois. Je ne m’en lasse absolument pas et c’est devenu une tradition ! Le mois d’août a aussi été bien chargé puisque mon frère est arrivé en Irlande le 16. Je l’ai aidé à trouver un logement et à s’installer. C’était sympa de passer du temps ensemble, bruncher, se balader et préparer son emménagement. Ce n’est jamais simple d’arriver dans une nouvelle ville et encore moins dans un nouveau pays ! 

Le week-end suivant, nous sommes retournés à Limerick. Ma grand-mère était là pour quelques jours et nous avons passé du temps en famille. Là encore, c’était très détente et on s’est régalés ! Nous nous sommes retrouvés ensuite sur Dublin. J’ai fait découvrir ma ville à ma mamie et nous sommes allés dîner tous les quatre dans un pub typique. C’était vraiment sympa de l’avoir avec nous et de lui montrer là où l’on vit. La fin du mois a été moins réjouissante puisque j’ai fait une sinusite qui m’a mise KO pendant quelques jours. Heureusement, après des antibios et un peu de repos, j’étais de nouveau d’attaque.

Bref, si je devais résumer le mois d’août en quelques mots, ce serait: famille, détente et food ! Je crois que ça se ressent bien dans mes photos d’ailleurs, non ?

Et vous, quels sont vos Sweet Memories d’août ?

One comment

Laisser un commentaire