September Goals #3

Hello tout le monde !

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux objectifs et nouvel article ! J’arrive à une période cruciale pour moi: celle de mon anniversaire et de la rentrée. Si je ne reprends plus le chemin de l’école depuis longtemps, le mois de septembre est pour moi l’occasion de faire un bilan sur les huit premiers mois de l’année. J’aime beaucoup cette période où il fait encore beau mais où l’automne approche. C’est l’un de mes moments préférés. 

Le mois d’août a filé à toute vitesse. C’était très calme au bureau (merci les collègues et les clients en vacances) mais beaucoup plus chargé niveau perso. Avec l’arrivée de mon petit frère à Dublin, j’avais envie de l’aider à préparer son déménagement et surtout, j’avais hâte de le voir débarquer. J’ai mis les petits plats dans les grands et je lui ai préparé une tarte aux pommes et pépites de chocolat. Concernant le TBC, j’ai essayé d’être sérieuse et rigoureuse. Malheureusement, j’ai fini par abandonner au bout de la semaine 4 car trop répétitif pour moi. Nous avons également testé un petit marché en plein cœur de Dublin. S’il n’avait rien à voir avec les marchés français ou fermiers, on a pu s’approvisionner en légumes et fruits bio. Par contre, je n’ai pas visité de nouvel endroit et je ne suis pas allée voir la mer … 

My August Goals

Commencer le Top Body Challenge
Aller au marché
– Visiter un endroit que je ne connais pas
– Aller au bord de la mer
Faire une tarte aux pommes

Cette année, je rentre dix jours en France en septembre, notamment pour fêter mon anniversaire. Je vais en profiter pour faire les magasins et surtout pour passer du temps avec mes proches. J’espère avoir assez de dix jours pour voir le plus de monde possible ! J’adorerais qu’il fasse encore beau pour profiter du jardin et lire. Cela me permettra aussi d’avancer un maximum dans mes articles et d’arriver un jour à préparer mes postes à l’avance 🙂 Niveau cuisine, j’ai une obsession pour les scones et les shortbreads en ce moment, donc j’aimerais réussir à en faire des maisons. J’ai aussi prévu de me reprendre en main ce mois-ci. Je vais reprendre le yoga, varier les séances de sport et surtout reprendre une bonne alimentation. 

My September Goals

– M’acheter quelques vêtements pour l’automne
– Profiter de ma famille et de mes amis
– Poster deux articles par semaine
– Faire des shortbreads
– Reprendre le yoga
– Lire deux livres

Et vous, quels sont vos objectifs pour septembre et la rentrée ?

Source image:humphrey and grace

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire