Sweet Memories #12

Hello tout le monde !

Comme vous le savez déjà, je suis partie quelques jours en France mi-juillet. J’ai donc bien profité de ma famille et du soleil avant de retourner à Dublin. Mais la nouvelle qui m’a surtout marquée le mois dernier, c’est que mon petit frère avait trouvé un boulot en Irlande et arrivait mi-août. Je m’excuse donc du manque de nouvelles sur le blog mais entre les vacances et l’arrivée de mon frère, j’ai eu pas mal de choses à faire !

Le mois dernier, il y a eu pas mal de sorties: des brunchs, un dîner entre copines à The Bank, des cocktails après le boulot … Un matin, j’ai eu la lubie de me boucler les cheveux avant d’aller travailler 🙂 Je me suis aussi mise aux fourneaux pour préparer des légumes farcis (histoire de compenser toutes les bonnes choses que j’ai mangées au resto ! Il y a eu quelques jours ensoleillés à Dublin où j’ai pu lire un peu sur le balcon avant un gros changement climatique en France !

La plupart de mes photos ont été prises pendant mes vacances. Je suis partie sous le soleil et je suis arrivée en pleine canicule ! J’ai essayé de profiter un max du soleil quand il n’était pas trop brûlant. Nous avons mangé dehors, fait des pizzas maison et des barbecues … J’ai fait des balades matinales ou tardives avec Ben et j’ai lu dans le jardin. Je suis aussi allée chez la coiffeuse pour raccourcir un peu ma coupe. J’ai profité du calme du Marais Poitevin pour me reposer, me ressourcer et, je l’avoue, j’en ai profité pour bien manger aussi !

Et vous quels sont les Sweet Memories du mois de Juillet?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. The PR Insider says:

    Coucou,
    Sympa tes sweet memories 🙂
    En tout cas, il semblerait que tu aies fait pas mal de choses & tu donnes l’impression d’en avoir bien profité !
    De mon côté, je suis partie 1 semaine en Croatie début juillet. Ça me semble déjà si loin 🙂 sinon j’ai profité des petits plaisirs de la vie au quotidien & ça m’a fait un bien fou !

  2. Not parisienne says:

    Coucou, quel bel été, chez moi aussi dans le nord il a fait chaud, c’est même trop car on doit attendre 18 ou 19 h pour sortir mais bon on ne va pas se plaindre du beau temps quand même! je te souhaite une belle fin d’été! bisous!

Laisser un commentaire