August Goals #2

Hello tout le monde !

En Irlande, le mois d’août signe le début de l’automne. Je ne sais pas pourquoi, mais ici, les saisons sont décalées d’un mois. Depuis mon retour de France, je remarque qu’il fait un peu plus frais, qu’il y a cette petite odeur de rentrée et d’automne dans l’air. Les feuilles des arbres commencent doucement à tomber. C’est le début de ma saison préférée, même si j’aimerai quand même que l’été dure encore quelques semaines …

Comme toujours, le mois de juillet est passé très vite. Je crois que cette année, je suis totalement dans le déni lorsqu’il s’agit de démarrer un nouveau mois ! Juillet a été synonyme de vacances et de soleil. Je suis rentrée en France pour une petite semaine qui m’a fait le plus grand bien. J’ai profité de ma famille, j’ai lu dans le jardin, promené Ben. Je suis aussi allée chez la coiffeuse pour changer un peu de tête. Par contre, je n’ai pas lu de livre de développement personnel et je ne suis pas allée à la plage. Et même si j’ai mangé une très bonne tarte aux fraises, je ne l’ai pas préparée moi-même.

My July Goals

– Lire un livre sur le développement personnel
Me faire couper les cheveux
Passer du temps en famille
– Faire une tarte aux fraises
– Aller à la plage

J’ai le sentiment qu’août va être un entre deux. Entre mes vacances de juillet et mes vacances de septembre. Et puis une fois septembre arrivé, ce sera la dernière ligne droite avant la fin de l’année et ses festivités. Il faut que j’arrive à éliminer les excès de mes dernières vacances et que j’anticipe les prochaines. J’ai donc décidé de retenter le Top Body Challenge. La semaine dernière, j’ai déjà fait trois sessions, mais il va falloir que je sois régulière et que je reste motivée sur douze semaines, ce qui est un challenge.

Ensuite, j’ai aussi envie de me balader près de la mer et de découvrir un lieu de Dublin où je ne suis encore jamais allée. Pendant mes vacances en France, j’ai encore une fois réalisé à quel point les marchés me manquaient en Irlande. J’ai donc fait quelques recherches et j’en ai trouvé un pas très loin de chez nous. J’aimerais bien y faire un tour au moins une fois ce mois-ci. Niveau cuisine, je voudrais tester une recette de tarte aux pommes et pépites de chocolat 🙂

My August Goals

– Commencer le Top Body Challenge
– Aller au marché
– Visiter un endroit que je ne connais pas
– Aller au bord de la mer
– Faire une tarte aux pommes

Et vous, quels sont vos objectifs pour août ?

Source image:humphrey and grace

2 comments

  1. Nina says:

    Coucou ma belle, objectif de juillet 2 sur 5 ça va… surtout que l’on peut compter la tarte aux fraises comme objectif à moitié relevé :)))
    Août va très vite passer, en fait l’année passe très vite , c’est fou tout de même que ça file à cette allure;
    Bisous et belle journée/soirée à toi

Laisser un commentaire