Sweet Memories #11

Hello tout le monde !

C’est parti, je continue dans ma lancée et je poursuis ce début de mois avec les Sweet Memories ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, ce sont les bons moments du mois précédent que je partage avec vous. Il m’arrive parfois de ne pas prendre assez de photos ou bien de me surprendre à avoir finalement eu un mois très actif. Pour juin, c’est un peu ce qui s’est passé et je comprends mieux pourquoi je n’ai pas eu beaucoup le temps de poster sur le blog !

Comme toujours, il y a beaucoup de photos de plats que j’ai réalisé (ou que G a cuisiné, car il est plus souvent derrière les fourneaux que moi !). On adore refaire des pâtes carbonara version italienne depuis notre voyage à Rome et c’est notre petit plaisir du vendredi soir (devant Koh Lanta la plupart du temps). En début de mois, j’ai aussi testé le brunch du Pain Quotidien, et c’était super bon. Il a fait beau et j’ai pu enfin lire sur le balcon. J’ai aussi été travailler pour la première fois dans nos nouveaux bureaux et mon orchidée a recommencé à fleurir. 

En juin, il y a aussi eu des concerts ! On a commencé tranquillement avec Sophie Ellis Bextor à Vicar Street. J’ai adoré l’énergie et la personnalité de cette femme. En plus, elle est venue chanter à quelques mètres de nous pour le rappel, génial ! Et la semaine d’après, j’ai enchaîné avec Pink. Un beau cadeau d’Alex, puisque nous étions dans le Gold Circle, tout près de la scène et de Pink. J’ai adoré le concert, Pink est juste incroyable ! On sent qu’elle aime être sur scène, qu’elle est à fond dans ce qu’elle fait et elle donne tout. Le final m’a juste totalement époustouflée ! Il y a aussi eu la finale de Koh Lanta et on a testé le bar sans alcool.

Bref, il a fait beau et j’ai essayé de profiter du soleil quand il n’était pas caché par les nuages. Nous avons eu nos premières framboises et fraises (victoire !) . J’ai aussi participé à l’organisation d’une soirée cocktail entre collègues, qui était vraiment très sympa. Pour ma part, ils étaient sans alcool mais absolument délicieux ! Et enfin, il y a une semaine, nous avons fêté la gay pride. Troisième fois que je participais et même si j’étais un peu déçue (surtout par rapport à l’an dernier), c’était un bon moment entre collègues.

Et vous, quels sont vos sweet memories du mois de juin ?

2 comments

  1. Le petit monde de NatieAK says:

    Hello
    Que de souvenirs souvenirs avec ces concerts. Je ne savais pas que Sophie Ellis Bextor faisait encore des tournées. Sinon, la final que Koh Lanta m’a surpris dans le bon sens du terme : c’était très mérité pour la gagnante.
    Je te souhaite un aussi joli mois de juillet
    bises

    • September Lullaby says:

      Hello !
      J’étais surprise de voir qu’elle chantait encore et c’était vraiment un super concert. Bon, ça ne nous rajeunit pas (Murder on the dancefloor a 18 ans !!!) mais c’était génial 🙂 J’étais aussi très contente de la gagnante de Koh Lanta, c’était une superbe saison !
      Des bisous ! 🙂

Laisser un commentaire