July Goals #2

6 juillet 2019

Hello tout le monde !

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n’ai pas vu la première partie de l’année passer. J’ai l’impression de me répéter chaque mois, mais c’est vrai, le temps passe bien trop vite ! J’ai fait un petit bilan sur mes objectifs de l’année et il va falloir que je me bouge un peu pour tout réussir. Pour le moment, je me concentre sur mes objectifs mensuels.

Même si j’ai été plutôt silencieuse sur le blog en juin, cela ne veut pas dire que je n’ai rien fait ces dernières semaines. Déjà, j’ai pris tous mes rendez-vous médicaux pour les prochains mois, ce qui est une bonne chose. Ensuite, je me suis bougée et j’ai profité du beau temps pour laver couettes et oreilles, ainsi que mon yoga mat (qui en avait bien besoin). J’ai aussi lu un roman de Musso et un autre de Bussi. Je n’ai donc pas perdu de temps niveau lecture ! Par contre, rien de réservé pour notre journée à Belfast. Il va vraiment falloir que je m’y mette !

My June Goals

Prendre un rendez-vous chez le dentiste
– Préparer une journée à Belfast
Nettoyer mon yoga mat
Lire deux livres 

Je n’ai pas vraiment eu le sentiment de profiter du mois de juin. En juillet, j’ai donc envie de passer plus de temps avec mes proches et surtout, avec moi-même. J’ai réussi à poser, à la dernière minute, quelques jours à la fin du mois pour rentrer en France. Ce sera l’occasion d’avoir une vraie semaine d’été, savourer les moments en famille et me ressourcer. Je vais en profiter pour lire au soleil et peut-être même à la plage. Ce sera aussi l’occasion de me faire couper les cheveux.

My July Goals

– Lire un livre sur le développement personnel
– Me faire couper les cheveux
– Passer du temps en famille
– Faire une tarte aux fraises
– Aller à la plage

Et vous, quels sont vos objectifs pour juillet ?

Source image:humphrey and grace

Vos petits mots

9 Commentaire(s)
  1. Mbaarou dit :

    Mon objectif pour ce mois de juillet est de découvrir des marques de produits capillaires fabriqués dans mon pays le Sénégal. Je prévois aussi de terminer tous les articles de blog que j’ai enregistré dans mon brouillon😂. Au fait, je suis blogueuse depuis peu. Je m’appelle Mbarou. Ravie d’avoir lu tes objectifs du mois. Ca me semble totalement faisable avec un peu de bonne volonté et de détermination

    1. Hello Mbarou ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je te souhaite bon courage pour tes articles et j’espère que tes tests de produits seront positifs 🙂 A bientôt !

  2. JolieMake-Up dit :

    Coucou,
    de chouettes projets ! Je lis aussi un livre sur le développement personnel en ce moment : « comme par magie ».
    En tout cas, tu as bien de la change de pouvoir aller à la plage. C’est bien trop loin de chez moi.
    Des bisous et profite bien de juillet.

    1. Coucou ! Merci pour ton petit message ! La plage, c’est uniquement parce que je vais voir mes parents et qu’ils ne sont pas très loin. Il y en a plein à Dublin, mais je pense qu’il fait trop froid pour moi pour sortir le maillot ^^ Bon mois de juillet à toi aussi, des bisous !

  3. Bulte dit :

    Coucou lullaby , merci pour ton commentaire j’étais en vacances.. mes objectifs pour juillet c’est de bosser sur mon blog : amélioration du trafic , création de bonus , et faire du fitness 😉 je te souhaite une belle journée et à bientôt ❣️

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je te souhaite un bon mois de juillet, j’espère que tu réaliseras tout tes projets !
      A bientôt 🙂

  4. Hello
    J’ai le même sentiment que toi : je n’ai pas vu ces premiers mois passé ! Et pourtant, j’ai pu faire de belles sorties mais les journées de 24h , c’est vraiment trop court !
    Bisous

    1. Coucou ! C’est sûr ! J’aimerais tellement avoir de plus longues journées pour faire tout ce que j’ai à faire et me reposer !
      Bon mois de juillet à toi, bisous !

  5. AnnsoM dit :

    Mes objectif : continuer le rythme, trouver des dates de concert, composer de nouveaux morceaux, et voir pour faire des clips …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.