Sweet Memories #10

Hello tout le monde !

Comme je l’avais prédit dans mes monthly goals, le mois de mai a été placé sous le signe du repos. Je n’ai pas eu un emploi du temps surchargé et j’ai profité des moments en famille et entre amis. À tel point que je n’ai pas pris beaucoup de photos le mois dernier ! Cet article va donc être plutôt bref 🙂

Le mois de mai a commencé par la visite des parents et de la petite sœur de G. C’était leur premier voyage en Irlande et G leur a fait visiter les endroits phares de Dublin ainsi que le Wicklow. Comme je travaillais, je les ai surtout vus le soir et le samedi, où on a visité Temple Bar et le cœur de Dublin. Par chance, il faisait plutôt beau et nous avons pu nous balader dans la ville sous un ciel bleu. Le week-end d’après, je suis rentrée en France. J’ai profité du temps printanier pour me promener avec Ben, jouer avec lui, passer du temps avec ma famille, lire dans le jardin … Comme vous le voyez, j’ai passé un peu de temps au vert et ça m’a fait le plus grand bien !

À mon retour à Dublin, nous avons accueilli quelques amis pour la traditionnelle soirée de l’Eurovision. Chacun avait préparé un plat et nous avons passé un bon moment. Le mardi suivant, entraînée par un élan d’optimisme, j’ai décidé de mettre une tenue printanière et sortir mes petites chaussures bateaux rayées. Pas de chance, il a fait un temps absolument pourri et j’ai dû mettre toutes mes affaires dans la baignoire en rentrant à la maison tellement j’étais trempée ! Je me suis aussi occupée du balcon et nos fraises commencent petit à petit à grossir. Je me suis offert des roses et j’ai fait mes premières madeleines. Un délice !

Et vous, quels sont vos sweet memories de mai ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments

  1. Our Girly Secrets says:

    coucou ma belle!
    Tu as passés de très jolis moments ! Oh qu’est ce que j’aimerai avoir un petit balcon afin d’avoir quelques jolies fleurs (tournesols, lys, roses..) et un fraisier et prendre mon petit-déjeuner en profitant du soleil 🙂
    J’espère que ce mois de juin t’apporte autant de bonheurs que le mois précédent !
    Des bisous

  2. Notrecarnetdaventures.com says:

    Hello !
    Mai a été un mois spécial puisque nous avons fêté nos 1 an de mariage, comme le temps passe vite !
    Il file vraiment vite depuis ….

    Merci pour cet article rempli de petits bonheurs.

    Notre Carnet D’aventures, blog de 2 amoureux du patrimoine

  3. Not parisienne says:

    Coucou, le mois de mai me parait déjà loin car j’ai beaucoup couru, mais mon meilleur souvenir c’est d’avoir visité Venise!! J’ai adoré cette ville! Tu as eu l’air d’avoir un beau mois à profiter de bons moments, tu en as de la chance! bises!

Laisser un commentaire