June Goals #2

Hello tout le monde !

Le mois de mai est passé à la vitesse de l’éclair. Entre le boulot et les vacances, je n’ai pas eu le temps de le voir passer ! Il faut dire que, mis à part en France, je n’ai pas vraiment pu voir la couleur du printemps … J’ai donc beaucoup de mal à réaliser que nous sommes déjà en juin et que la moitié de l’année est déjà passée. 

Le mois dernier, je voulais vraiment être plus zen et faire un bon break. Les vacances m’ont beaucoup aidé ! J’ai pu me pauser, profiter de mes proches et me déconnecter complètement de mon quotidien Dublinois. J’ai lu, fait des balades avec Ben, pris le soleil, médité … J’avais envie de rentrer en Irlande et de reprendre le boulot en étant positive. Je suis revenue apaisée et ressourcée. Bien entendu, ce n’est pas tous les jours facile. Il m’arrive d’être découragée ou frustrée, mais globalement, je suis dans un bon état d’esprit en ce moment !

Pendant les vacances, j’ai eu envie de ramener des moules à madeleine pour en faire moi-même. J’ai fait un test et j’ai même publié la recette sur le blog ! Par contre, je n’ai malheureusement pas réussi à donner mes fournitures scolaires. Il faudrait vraiment que je trouve une association ou une école qui veuille les prendre. Si jamais vous entendez parler de personnes qui cherchent des dictionnaires, des paquets de feuilles ou des crayons, n’hésitez pas à me faire signe !

My May Goals

Tester une nouvelle recette
– Donner mes anciennes fournitures scolaires
Faire de la méditation tous les jours pendant une semaine
Être plus positive

Maintenant que je suis rentrée de vacances, je n’ai pas de gros projets ou de voyages avant septembre. Je vais passer l’été à Dublin (s’il arrive un jour). Pendant les semaines à venir, j’aimerais prendre mes rendez-vous médicaux pour septembre ainsi qu’un rendez-vous chez le dentiste ce mois-ci. J’aimerais aussi aller à Belfast cet été pour voir l’exposition Game of Thrones. Il faut aussi que je nettoie (enfin) mon yoga mat. J’ai tout ce qu’il faut mais je n’ai pas encore trouvé le temps. Et enfin, j’espère qu’il fera assez beau pour lire sur mon balcon !

My June Goals

– Prendre un rendez-vous chez le dentiste
– Préparer une journée à Belfast
– Nettoyer mon yoga mat
– Lire deux livres 

Et vous, quels sont vos objectifs pour juin ?

Source image:humphrey and grace

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments

  1. Not parisienne says:

    Coucou, j’adore ce genre d’article, ça me donne envie de faire plein de choses! dans mes objectifs de juin : organiser des barbecue, trier mes papiers (la galère), partir en week-end en Norvège et finir de tout réserver pour les vacances de cet été ^^ bises!

  2. Our Girly Secrets says:

    Coucou ma belle!
    Tout comme toi avec la météo très médiocre de ces dernières semaines, je n’arrive pas à réaliser que dans une semaine nous serons en été !!
    J’espère que tu trouveras très vite une association pour donner tes fournitures scolaires. As-tu été voir les restos du coeur, Emmaüs, le secours populaire ?
    Des bisous

    • September Lullaby says:

      Coucou ! Je m’étais renseignée auprès du secours populaire, le souci c’est que je ne suis pas en France donc pour déposer les fournitures quand je suis chez mes parents, c’est toujours galère car ils n’ouvrent que certains jours de la semaine … :/

  3. Nina says:

    Coucou, comment vas-tu?
    C’est tellement important pour son bien-être de se pauser et de se retrouver.
    On est à la mi-juin, as-tu bien avancé dans tes projets du mois?
    Des bisous et bon dimanche à toi

Laisser un commentaire