Birchbox Février

Hello tout le monde !

Je sais, nous sommes en mai et je ne vous ai toujours pas parlé des produits reçus dans ma box de Février … Shame on me ! Surtout que cet article sera certainement le dernier de la série puisque mon abonnement Birchbox s’est terminé en février. Le thème était autour de la St Valentin “Let Love Grow” ou “Laisser l’amour grandir”. J’ai eu cinq produits dans cette box et plein de petits confettis (très sympa pour les photos mais pas terrible niveau écologie !). Voici mon avis sur cette dernière Birchbox:

Anatomicals No One Gets Flirty With The Dirty Pick Me Up Body Wash – £4.00

Ce que dit Birchbox: De temps en temps, nous avons tous besoin d’un peu de réconfort, n’est-ce pas ? La prochaine fois que c’est votre cas, démarrez votre journée avec ce gel douche revigorant ! Son parfum floral subtil éveillera vos sens et vous préparera à affronter la journée. 

Mon avis: En voyant le packaging, je me suis demandé quel était ce produit. Il n’y a pas d’indication sur le parfum de ce gel douche. D’ailleurs, même en l’utilisant, il était difficile de savoir ce qu’il sentait et je n’ai vraiment pas aimé l’odeur. J’avais juste l’impression de me laver avec un produit chimique. La texture du gel douche me fait un peu penser à celle des produits Sanex. C’est très liquide et frais, pas comme certains savons qui sont plus crémeux. Je ne suis vraiment pas fan de ce type de produit, je préfère les gels douches gourmands qui sentent la cerise ou la pivoine et qui sont plus épais et hydratants.

Coco & Eve Like A Virgin Super Nourishing Coconut & Fig Hair Masque – £9.00

Ce que dit Birchbox: Ce masque capillaire répare les cheveux abîmés, les rends plus brillants, les hydrate en profondeur et combat les frisottis et les fourches. Rien que ça ! Son incroyable formule démêlera les nœuds les plus récalcitrants tout en vous faisant passer un doux moment sous la douche.

Mon avis: J’ai testé ce masque pour les cheveux lors de mon voyage à Rome. J’ai beaucoup aimé l’odeur et la texture crémeuse de ce produit. Les cheveux sont doux et soyeux mais il n’y a pas une odeur forte d’après-shampoing une fois qu’ils sont secs. Malheureusement, un produit « miracle » comme celui-ci ne peut pas se passer de silicone et la compo n’est pas formidable …

John Masters Organics Geranium & Grapefruit Body Milk – £18.00

Ce que dit Birchbox: Ce lait pour le corps sera rapidement absorbé par votre peau et ne fera pas que l’hydrater ! Il protégera aussi l’épiderme de votre peau et fera diminuer vos imperfections. Grâce à une combinaison d’huiles de coco, de géranium et de pamplemousse, vos jambes seront douces en un rien de temps !

Mon avis: Je ne suis pas très fan de l’odeur. Le lait est plutôt liquide et semble être absorbé rapidement par la peau. Je l’ai testé lorsque je l’ai reçu mais je ne l’utilise pas au quotidien. J’étais assez surprise de voir que ce produit ne contient pas de perturbateur endocrinien, ce qui est très positif ! Je le garde dans ma salle de bain et l’utiliserait lorsque je voyage. 

Love Of Color Liquid Shimmer Shadow – Moonlight – £8.00

Ce que dit Birchbox: Ce fard à paupière liquide est confortable et léger. Il apporte une couleur subtile et brillante qui peut être  appliquée en plusieurs couches pour un look plus audacieux. Sa formule liquide lui permet une tenue longue durée sur vos paupières. 

Mon avis: Quand j’ai reçu ce produit, je me suis dit que je ne l’utiliserais pas. La couleur semblait bien trop foncée pour mes paupières. Je l’ai donc mis de côté un moment avant de le tester. J’ai été très surprise car la couleur n’est pas du tout la même une fois appliquée. J’en mets très peu sur la paupière et cela laisse une fine couche dorée qui est finalement très proche de la couleur de ma peau. Je l’utilise les matins où je n’ai pas le temps de mettre du fard et de faire un dégradé. Le pinceau fait penser à celui d’un gloss et il est facile et agréable à utiliser. J’utilise mon doigt pour bien répartir le produit et pour ne pas avoir une couche trop épaisse. Bref, j’aime beaucoup ce produit ! Dommage que la compo soit très chimique. 

Luxie 205 Tapered Blending – Dreamcatcher – £11.00

Ce que dit Birchbox: Ce pinceau est le compagnon idéal pour vos fards à paupière, qu’ils soient en poudre ou crémeux. Ses poils en fibres synthétiques sont végan, cruelty-free et hypoallergéniques. Ils donneront à vos make-up un rendu incroyable en peu d’effort !

Mon avis: Honnêtement, je n’ai pas encore testé ce pinceau ! Quand j’ouvre mes box, j’ai surtout hâte de tester les produits et j’ai tendance à délaisser les accessoires. Il m’a l’air un peu souple pour l’utiliser avec le fard à paupière liquide mais je ferais un essai !

Connaissez-vous ces produits ? Lesquels vous tenteraient le plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
This entry was posted in Beauty.

2 comments

  1. Lola says:

    Hello !
    J’adore tous ces produits, notamment le coco & eve que je rêve de tester ! Et bien sûr, les produits john masters organics dont je suis fan car ils sentent délicieusement bons, comme tu l’as souligné et la compo de tous leurs produits est top !
    Merci pour cette revue 🙂
    à très vite,
    Lola

Laisser un commentaire