Sweet Memories #9

Hello tout le monde !

Le mois d’avril a été bien chargé et était pour moi synonyme de voyages. Entre Rome et le Connemara, nous avons bien profité de nos week-ends prolongés ! Il y a eu des moments en famille, un concert et la reprise de mes cours de danse irlandaise. Nous n’avons vraiment pas eu le temps de nous ennuyer !

Au début du mois, nous nous sommes envolés pour l’Italie où nous avons découvert la ville éternelle. J’en parlerais plus en détail dans un article dédié mais nous avons eu un temps magnifique et fait le plein de vitamine D. Ça tombait vraiment bien car le printemps a mis du temps à pointer le bout de son nez. J’ai adoré l’architecture et l’histoire de la ville, sans parler de la gastronomie ! Ces quelques jours ont fait du bien ! C’était une bonne pause, loin du quotidien et du boulot.

En revenant d’Italie, nous avons dégusté des huiles d’olive ramenées de notre voyage. Nous avons aussi testé la recette originale des pâtes carbonara. J’ai ensuite eu la visite de ma tante et de ma cousine qui sont venues passer une journée à Dublin. Après un après-midi shopping (et le sauvetage d’un petit écureuil), nous sommes allées au concert de Shawn Mendes. C’était le cadeau de Noël de ma cousine, qui adore ce chanteur. Le concert était complet et le public majoritairement féminin. J’ai dû me boucher les oreilles quand Shawn est arrivé sur scène ! J’ai passé un super moment, le concert était très sympa et Shawn Mendes est indéniablement très talentueux ! Je crois que le plus beau, c’était de voir ma cousine et sa copine passer un super moment et ça n’a pas de prix !

La semaine suivante, nous sommes partis le vendredi midi (puisque ce jour n’est pas travaillé dans pas mal d’entreprises) pour l’Ouest de l’Irlande. Le soleil nous a accompagné pendant notre trajet de quatre heures vers le petit village de Clifden. Nous avions réservé un Airbnb super mignon et cosy. Pas de chance, le soleil ne nous a pas suivi jusque dans le Connemara mais nous avons eu quelques éclaircies le samedi pour notre balade à cheval. C’était mon cadeau de Noël et j’ai adoré faire cette balade de trois heures sur la plage et dans les petits sentiers de cette belle région. C’était un super week-end où on s’est déconnecté de tout et où on s’est reposés. 

Enfin, il y a eu un goûter avec ma copine Aurélie et son petit James. Nous avons testé un nouveau salon de thé très mignon. J’ai aussi nettoyé le balcon et vu mes plantes fleurir à nouveau. Bref, c’était un beau mois d’avril 🙂

Et vous, quels sont vos jolis moments d’avril ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire