Sweet Memories #8

14 avril 2019

Hello tout le monde !

Quand j’y repense, le mois de mars m’a semblé long et sans fin. Il a fait froid, gris et on a même eu de la neige ! Mars a commencé par une coupe de cheveux ratée que je ne vous montrerai pas ici. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j’en parle, puisque cet article est censé parler des bons moments du mois passé et non pas de mon pire cauchemar ! Mise à part ça, il y a eu de bons moments entre amis comme un Brunch chez Avoca ou encore le combat de boxe de notre collègue Fabien. J’ai passé mes week-ends à faire de la compote et des banana breads et on a testé plein de nouvelles recettes. 

Il y a aussi eu la marche Harbour 2 Harbour le jour de la Saint Patrick. À partir de là, le temps s’est un peu amélioré et le printemps a pointé le bout de son nez. Les magasins ont commencé à vendre toute sorte de produits pour Pâques et j’ai pu trouver mes hot cross bun adorés ! Je suis aussi allée voir Alice Merton avec Elise, pour notre premier concert de l’année. 

J’ai profité des beaux jours pour faire un peu de jardinage et planter des graines. J’espère avoir de jolis fleurs sur mon balcon d’ici quelques semaines ! J’ai aussi testé les produits Rituals et pris du temps pour moi. Le dernier week-end de mars, nous sommes allés à Limerick pour voir ma famille et comme il faisait un temps magnifique, nous avons fait une petite rando sur la colline de Knockfierna. 

Et vous, quels sont vos jolis souvenirs de mars ?

Vos petits mots

2 Commentaire(s)
  1. Mars a été un mois compliqué pour moi, j’avais plein de travail donc j’étais super fatiguée mais je retiens le début du printemps et les magnifiques cerisiers en fleurs.

    1. J’espère que tu as pu souffler un peu plus en avril avec Pâques et ce début de mois avec les ponts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.