March Goals #2

Hello tout le monde !

Ce début d’année passe à une vitesse folle et le fait d’avoir eu un mois de février très court n’arrange rien ! Mis à part notre week-end mouvementé à Stockholm, j’ai l’impression que je pourrais résumer ces dernières semaines à boulot-métro-dodo. J’ai eu beaucoup de travail depuis la reprise et des journées bien chargées. À notre retour de Suède, j’étais totalement lessivée pendant deux semaines. J’ai donc vraiment passé mes week-ends à la maison à me reposer et à cuisiner. 

Je suis quand même contente d’avoir pu écrire de façon assez régulière sur le blog et poster quelques articles. J’ai profité de mes week-ends calmes pour écrire un peu et je ne dirais pas que j’ai rédigé un article par semaine mais comparé à janvier, il y avait du mieux ! En ce qui concerne la Saint-Valentin, nous n’avons rien fait de particulier, si ce n’est un petit repas maison tous les deux et je suis allée acheter des tartelettes aux fraises dans une pâtisserie française pour l’occasion.

Autrement, mes week-ends se sont déroulés de la même façon: beaucoup de repos, traîner à la maison, faire des soupes, de la compote et du banana bread (comme vous avez pu le voir sur Instagram). J’ai aussi rendu visite plusieurs fois à mon amie Aurélie, qui a eu son petit garçon au début du mois. Comme nous n’étions pas là pour sa naissance et pour la chandeleur, j’ai profité de l’occasion pour leur apporter de la pâte à crêpes, que l’on a faites ensemble. J’en ai également refait avec mon amie Elise il y a une semaine, lors de notre soirée Césars. Je pense que j’ai eu ma dose pour un petit moment !

My February Goals

Trouver une façon originale de fêter la Saint-Valentin
– Aller marcher près de la mer
Poster un article une fois par semaine
Commander des légumes à la ferme
M’offrir des fleurs
Faire des crêpes

Le mois de mars s’annonce déjà chargé, notamment le week-end de la Saint-Patrick. Je n’ai pas prévu de le passer dans les pubs, ni d’aller à la parade. Le dimanche 17, avec plusieurs amis, je vais marcher 26 km entre Dun Laoghaire et Howth pour l’association Aware. Je ne sais pas si je pourrai aller au bout, mais j’ai vraiment envie de sortir de ma zone de confort et de réaliser ce challenge. En plus, c’est pour la bonne cause ! Je compte aussi passer un week-end à Limerick pour passer du temps avec ma famille que je n’ai pas vue depuis plusieurs semaines. 

En ce moment, je trie énormément d’affaires à la maison et j’ai déjà réorganisé pas mal d’espace. J’ai encore quelques placards à ranger et il va falloir que j’aille déposer les vêtements que je ne veux pas garder dans une boutique solidaire. Niveau cuisine, comme nous approchons à grand pas de Mardi Gras,  je voudrais essayer la recette de beignets de mon Papi (nous les appelons Merveilles dans mon coin). C’était déjà un objectif que je m’étais fixé l’an dernier et que je n’avais pas réalisé … Enfin, notre week-end à Rome approche et il est grand temps d’organiser notre planning et de réserver les différentes visites. 

My March Goals

– Passer un week-end en famille à Limerick
– Faire la marche Harbour 2 Harbour
– Apporter mes vieux vêtements à la charity shop
– Faire des merveilles 
– Préparer notre week-end à Rome

Et vous, quels sont vos objectifs pour ce mois de mars ?

Source: Humphrey and Grace

4 comments

  1. vero says:

    je devrais me fixer des objectifs, après j’ai une liste de chose à faire car obligatoire mais je ne pense pas que ça rentre dans mes objectifs… à voir

Laisser un commentaire