February Goals #2

Hello tout le monde !

J’ai un peu honte de l’admettre, mais le blog a été terriblement calme en janvier … J’avais pourtant pris un bon rythme depuis septembre, où je postais régulièrement. Il faut croire que la reprise a été plus difficile que je ne le pensais … J’ai eu beaucoup de boulot, des petits soucis avec WordPress qui m’ont ralenti en début de mois, un week-end à Stockholm à préparer, des visites de ma famille. Et surtout, j’ai eu envie de souffler, de ne pas me fixer trop de choses à faire le soir en semaine et les week-ends car j’ai déjà beaucoup d’activités après le travail. Je ne sais pas encore comment sera février et si je vais sortir de cette période « d’hibernation » ce mois-ci, mais je vais essayer de mieux m’organiser et de rattraper un peu de retard sur mes articles.

Si je me suis montrée discrète par ici, je n’en ai pas moins oublié mes objectifs. Je crois aussi que cela a joué dans mon organisation car qui dit challenges sportifs, dit réveil plus tôt le matin donc couché plus tôt le soir, ainsi que le week-end, où je ne fais habituellement pas de sport. Ça n’a pas été facile tous les jours, mais j’ai tenu bon et j’ai fait mes 100 abdos par jour pendant 30 jours. J’avoue, j’ai fait un peu à ma sauce car certains exercices étaient vraiment trop durs ou trop longs pour mes séances. J’ai aussi fait le 30 day yoga journey et même s’il me manque trois jours du challenge à compléter, j’ai pris l’habitude de pratiquer tous les matins et ça m’a fait un bien fou avec la reprise et l’intensité du boulot. En parallèle, j’ai aussi commencé un rééquilibrage alimentaire qui m’a demandé beaucoup d’énergie et de rigueur, mais qui porte ses fruits ! 

En janvier, je me suis donné un bon coup de pied aux fesses et j’ai fait toutes les choses que je repoussais depuis un moment ou que j’avais peur de faire. Je suis allée donner mon sang en Irlande pour la première fois (après dix dons en France) et il faudra d’ailleurs que je vous fasse un petit article là-dessus. J’ai aussi pris un rendez-vous pour commencer à cotiser pour la retraite. J’avoue avoir pris un petit coup de vieux mais j’ai vraiment l’impression de devenir responsable et de commencer à me préparer pour le futur. En parlant de préparation, nous avons également passé de longs moments à préparer notre voyage en Suède, même si finalement rien ne s’est passé comme prévu (je vous expliquerai également tout ça dans un article !). En définitive, j’ai réalisé tous mes objectifs le mois dernier, même si je regrette mon manque d’activité sur le blog.

My January Goals
Faire le 100 ab challenge de Cassey Ho
Faire le 30 day yoga journey de Yoga with Adrienne
Commencer à cotiser pour ma retraite
Commencer un rééquilibrage alimentaire
Préparer notre week-end à Stockholm
Donner mon sang

Pour février, je pense que je vais vraiment essayer de me reposer et de ralentir le rythme. J’étais tellement enthousiaste début janvier que je crois que je me suis un peu surmenée ! Je vais donc essayer de rattraper mon retard sur le blog mais aussi me relaxer un peu plus à la maison, en cuisinant de bons petits plats, dont des crêpes puisqu’on a loupé la Chandeleur le week-end dernier. J’aimerais aussi commencer à me faire livrer des fruits et légumes de la ferme, au lieu d’acheter en supermarché. Si le temps le permet, je voudrais aller me balader près de la mer et sortir un peu de la ville. Et enfin, m’offrir des fleurs pour égayer un peu la maison.

My February Goals
– Trouver une façon originale de fêter la Saint-Valentin
– Aller marcher près de la mer
– Poster un article une fois par semaine
– Commander des légumes à la ferme
– M’offrir des fleurs
– Faire des crêpes

Et vous, quels sont vos objectifs pour ce mois de février ?

Source: Humphrey and Grace

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. SamL says:

    Hello 🙂

    La reprise c’est jamais facile !
    Il nous faudrait des journées de 48h ça serait pas un luxe !!
    En tout cas c’est super tu as tenu tes objectifs ! Et tu continues sur cette lancée !
    Courage tu vas y arriver mais oublie pas de prendre soin de toi !

    Pour ma part je fais aussi du sport, j’en suis à 24 jours à la salle sachant que j’y vais 5 jours par semaine! je vais essayer comme toi de me tenir à mon petit challenge qui est bien moindre que le tien ^^ mais je croule sous les activités xD

    Aller on se donne du courage o/
    Des bisouuuuuuuuuus

    • September Lullaby says:

      Coucou ! Merci pour tes encouragements ! En effet, des journées plus longues ou des week-ends prolongés ne seraient pas de trop ! Je te souhaite bon courage pour ton objectif sport, c’est top d’aller aussi souvent à la salle ! Bisous 🙂

  2. Nina says:

    Coucou! comment tu vas?
    Parfois, même avec un peu de motivation, on a du mal à poster des articles.
    Je devrais penser moi-aussi à m’offrir des fleurs, j’aime tellement ça !
    Bon mois de février à toi , surtout dans tes objectifs du mois.
    Bisous

Laisser un commentaire