Sweet Memories #5

Hello tout le monde !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le mois de Décembre, Noël et les vacances me paraissent déjà bien loin ! Comme tous les ans, Décembre a été assez chargé entre l’avant fêtes au bureau, entre amis et les vacances. Ce n’est jamais la période la plus reposante et j’ai dû ralentir le rythme suite à deux virus. Heureusement pour moi, j’ai quand même pu profiter de tous les bons moments que nous offrent les fêtes et les vacances !

Début Décembre, il y a eu un week-end en famille à Limerick où nous sommes allés chercher le sapin et l’avons décoré. De retour à Dublin, j’ai été arrêtée une semaine, ce qui m’a forcée à rester au chaud à la maison à lire ou regarder des films de Noël. A mon retour au bureau, tout avait été décoré et il y a aussi eu la Christmas Party à la Guinness Storehouse. Nous sommes aussi allés à un flea market, puis nous nous sommes baladés le long des quais pour voir le coucher de soleil et les illuminations de certains bâtiments de la ville comme le Samuel Beckett Bridge, Custom House ou encore la GPO. Il y a eu la traditionnelle soirée Miss France et notre Christmas lunch en amoureux. 

Ensuite, je suis rentrée en France pour les vacances. J’ai pris un vol très tôt le lundi matin puis fait une visite à Ikea (à laquelle j’ai survécu malgré ma fatigue). Il y a eu des balades avec Ben (dont une sous la grêle et la pluie), des retrouvailles avec ma copine Aude avec qui j’ai passé toute une journée à La Rochelle. Puis (encore) un bon virus juste avant Noël qui m’a bien mise KO pendant plusieurs jours. La messe de Noël, le réveillon en famille, une journée à Royan (toujours en famille) et du soleil qui fait du bien. D’autres balades (plus fraîches) avec Ben, plein de thés bus près du feu (dont un avec ma copine Laurie). Puis il y a eu le retour à Dublin et la reprise du boulot le 31 Décembre. Points positifs: avoir Grafton Street et ses illuminations pour moi toute seule, se manger des croissants pour le petit dej et installer mon beau drapeau vendéen sur mon bureau !

Et vous, quels beaux souvenirs gardez-vous de Décembre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

Laisser un commentaire