January Goals #2


Hello tout le monde !

Après avoir fait un bilan sur mon année 2018 et avoir écrit mes attentes pour 2019, il est vraiment temps de me lancer dans cette nouvelle année et de voir mes objectifs sur le court terme pour ce mois de Janvier ! Je poste cet article avec un peu de retard, mais j’ai eu quelques soucis avec la nouvelle mise à jour WordPress. 

Décembre a, comme pour beaucoup de monde, été très chargé entre les fêtes et les vacances. Je suis quand même contente car je ne m’en suis pas trop mal sortie pour mes objectifs ! J’ai bien profité des fêtes et regardé plus de films de Noël que de raison, notamment pendant la semaine où j’étais malade. Par contre, je n’ai pas pu voir tous les Sissi. J’en ai vu quelques petits bouts quand ils sont passés à la télé pendant mes vacances et ça m’a rappelé de très bons souvenirs. J’ai aussi lu deux livres pendant les fêtes et j’ai profité du feu de cheminée pour lire bien au chaud. J’ai été me promener avec Ben quand le temps me l’a permis (autant la météo que mon planning). J’ai aussi aidé mon père a faire le foie gras et j’ai fait mon pain pour le soir du réveillon. Par contre, vu tout ce qu’on a mangé, j’ai laissé de côté la brioche et les truffes. Il faut savoir être raisonnable ! Je me suis aussi décidée pour mes projets du 31 et j’ai profité de l’accalmie pour me préparer doucement à 2019.

My December Goals
Profiter des fêtes avec mes amis et ma famille
– Regarder tous les Sissi
Faire une overdose de films de Noël
Lire au coin du feu
Faire des promenades avec Ben
Aider à la préparation du repas de Noël (pain maison, foie gras, brioche, truffes …)
Savoir ce que je fais la soirée du 31
Préparer mes objectifs pour 2019

Je ne compte pas vraiment laisser le rythme se relâcher en Janvier. Une fois le sapin enlevé et les lumières de Noël retirées, j’ai tendance à légèrement déprimer. Je sais que l’hiver va être encore long (surtout en Irlande) donc il ne faut surtout pas se laisser aller et sauter à pieds joints dans les projets ! Je me suis donc lancé deux défis sportifs pour Janvier (je n’en reviens pas moi-même) que je tiens depuis 13 jours. J’ai également envie de commencer un rééquilibrage alimentaire et de m’y mettre sérieusement. Je voudrais aussi préparer notre week-end à Stockholm pour début février, donner mon sang et commencer à cotiser pour ma retraite (il n’est jamais trop tôt !).

My January Goals
– Faire le 100 ab challenge de Cassey Ho
– Faire le 30 day yoga journey de Yoga with Adrienne
– Commencer à cotiser pour ma retraite
– Commencer un rééquilibrage alimentaire
– Préparer notre week-end à Stockholm
– Donner mon sang

Et vous, quels sont vos objectifs pour ce mois de janvier ?

Source: Humphrey and Grace

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments

  1. Sara says:

    Hello!

    Sympa tes objectifs du mois 🙂 pour ma part, ça sera reprendre le blogging doucement et essayer de me remettre au sport également. Tranquillement.

    Bon dimanche !

  2. Lola says:

    Hello ma belle !
    Je suis FAN de Sissi 🙂 Tu saurais où je peux trouver les épisodes en ligne ?
    J’espère que tu réussiras tes objectifs de Janvier, je fais également les 30 jours de Yoga with Adriene, j’aime beaucoup trop ses cours de yoga ! Tu en penses quoi toi?

    • September Lullaby says:

      Hello ! Merci beaucoup pour tes commentaires 🙂 Je pense que les films sont facilement dispo en streaming 😉

      J’espère vraiment pouvoir tenir tous ces objectifs ! Ce n’est pas facile, mais je m’accroche ! Surtout pour le yoga 🙂 J’adore les cours d’Adriene, mais ce n’est pas toujours simple de trouver le temps et l’état d’esprit pour les faire. Et toi, tu en penses quoi ? 🙂

  3. Her0xy says:

    Coucou ! Déja, je souhaitais te remercier d’être passé sur mon blog ! C’est super gentil de ta part 🙂
    Tes objectifs sont vraiment cool ! Ca me donne envie de commencer le 30 days yoga journey…
    Bonne journée à toi et à bientôt sur Her0xy !

  4. Nina says:

    Coucou ma belle, je te souhaite de mener à bien tes objectifs pour ce mois-ci.
    En ce moment, je suis tellement occupée que je ne me suis pas fixée des objectifs.
    Bisous des îles

Laisser un commentaire