Sweet Memories #4

Hello tout le monde !

Comme vous l’avez compris dans mon dernier article, le mois de Novembre a été très chargé. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas énormément posté … J’ai eu énormément de choses à faire et beaucoup de boulot. Je crois d’ailleurs que j’en paie un peu le prix puisque je vous écris du fin fond de mon lit, où je suis censée rester jusqu’à la fin de la semaine à cause d’un virus. L’occasion pour moi de rattraper un peu mon retard dans mes articles et de préparer ceux des semaines à venir !

J’ai commencé le mois de Novembre avec le dernier concert de l’année: Leon Bridges. J’ai suivi mon amie Elise, sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Déjà, je suis ravie d’avoir pu découvrir la salle de l’Olympia, qui est juste magnifique ! J’ai adoré les deux bars super cosy, sortis d’une autre époque. Le concert en lui-même était top ! Salle comble pour un Leon Bridges qui sait mettre l’ambiance ! Ses chansons me sont restées en tête pendant plusieurs jours … Rendez-vous en avril pour mon prochain concert ! Le week-end suivant, j’ai retrouvé mon amie Emilie et son chéri, qui ont passé une nuit chez nous. Nous en avons profité pour manger ensemble et leur faire tester le meilleur burger du monde: Bunsen ! C’était vraiment très sympa de les avoir à la maison et de se balader dans les rues de Dublin déjà illuminées pour Noël 🙂 Cette semaine là, j’ai d’ailleurs fait pas mal de resto avec toutes mes sorties ! Il y a quand même eu des soirées plus tranquilles à la maison, où j’ai écrasé G au Jenga, où on a cuisiné ensemble des petits plats maison. 

Ensuite, il y a eu la visite surprise d’une ancienne collègue et ça m’a fait très plaisir de la revoir pour un verre (Emeline, si tu passes par là !). Il y a aussi eu l’anniversaire d’Elise et le super repas préparé par sa famille. J’ai pu enfin voir le fameux badge des Grammy d’Hozier, qui trône dans son salon ! Il y a aussi eu un brunch entre filles, du shopping de Noël, une séance de cinéma pour voir le Nutcracker et une soirée raclette (tout ça la même journée !). J’ai également eu la chance d’écouter un discours très inspirant de l’ancien joueur de rugby, Gareth Thomas. Entre temps, j’ai cravaché pour terminer l’organisation de la baby shower de mon amie Aurélie avant le grand jour. J’ai aussi pas mal cuisiné pour l’occasion. Et enfin, nous avons décoré notre sapin de Noël le dernier week-end de Novembre !

Pour résumer, j’ai passé énormément de bons moments avec mes amis le mois dernier. Que ce soit pour un goûter, un brunch, un ciné ou un verre, j’ai vraiment apprécié de passer du temps avec eux malgré le planning un peu surchargé de ces dernières semaines !

Et vous, quels sont vos sweet memories ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

Laisser un commentaire