Sweet Memories #3

Hello tout le monde ! 

Ces dernières semaines sont passées à une vitesse folle et avec les préparatifs pour la fin de l’année, je n’ai pas une minute à mois ! Pardonnez-moi pour le retard de ce nouvel article « Sweet Memories » et pour le rythme un peu plus lent des prochaines semaines sur le blog. Si j’ai réussi à m’organiser en Septembre et en Octobre pour poster deux articles par semaines, je ne peux vraiment rien promettre jusqu’à Noël car le planning est vraiment très chargé alors autant poster moins mais mieux 😉

Début Octobre, G est parti à Chicago pour le travail pendant une semaine. J’en ai profité pour voir mes amis, aller au cinéma voir « A Star is Born », boire un thé en commençant à organiser la Baby Shower de mon amie Aurélie … Cette semaine-là, j’ai aussi commencé à décorer la maison avec des coloquintes et je suis allée voir un spectacle des Ballets Trockadero de Monte Carlo. C’était totalement inattendu, surprenant, magnifique et tellement drôle ! Merci Elise 🙂 J’ai aimé rentrer de nuit sur les quais et voir Dublin toute illuminée. J’ai aussi acheté mes premières décorations de Noël, bu mon premier (et dernier) Pumpkin Spice Latte chez Starbucks et acheté des fleurs. Quand G est rentré, je me suis mise derrière les fourneaux et enchaîné poulet rôti, brioche, crumble, pain et soupe maison !

Le week-end d’après, nous avons fêté nos 8 ans mais avant, nous avons pu découvrir les vitrines de Noël de Brown Thomas (toujours plus tôt !). Nous avons décidé de partir dans le Kerry pour notre anniversaire. En route, nous nous sommes arrêtés au Rock of Cashel, ancien siège des rois d’Irlande. Des années que je rêvais de voir ce lieu et j’en ai pris plein les yeux ! Nous avons dîné à Killarney dans un gastropub très sympa et notre hôtel nous a réservé une petite surprise dans notre chambre à notre arrivée. Le lendemain, nous avons visité la Péninsule de Dingle et pris le bateau pour aller à la rencontre de Fungi, le dauphin qui vit dans la baie. Nous avons ensuite repris la route de Dublin en nous arrêtant à Kildare Village pour faire quelques achats. Nous avons eu quelques jours plus calmes puis, Halloween est arrivé et nos bureaux ont pris une tout autre apparence pour nous transporter dans le monde magique de Peter Pan ! 

Et vous, quels sont vos sweet memories ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments

  1. Solange says:

    Pour moi c’était le lancement de mon blog, l’arrivée du froid et des belles couleurs mais surtout Halloween et un masque plutôt réussi pour le coup ^^ Et je suis bien d’accord avec toi, le pumpkin spice latte, c’est pas génial ^^ »
    Bonne journée

  2. Daily kat says:

    Tes photos invitent au voyage !!! J’ai une amie qui est allée en écosse et elle me fait rêver avec ses photos, c’est mon rêve aussi de découvrir l’écosse et l’Irlande… Un appel au vert depuis des dizaines d’années, un jour j’irai ! En attendant mes sweet memories se sont passées au pays des cigales à Bandol, Si tu passes par chez moi tu découvriras tous mes doux souvenirs ! Merci pour ce voyage !

  3. Nina says:

    Coucou! Ce sont de jolis moments à garder bien en tête,
    Pour moi, ça a été un peu plus mouvementé, mais je reste confiante que les choses vont s’arranger . Je savoure tout de même les quelques bons moments de bonheurs que j’ai durant une journée, car avec un peu de volonté, on arrive toujours à avoir un petit moment positif à savourer et à apprécier.
    Des bisous de mon île

Laisser un commentaire