November Goals

4 novembre 2018

Hello tout le monde !

Ca y est, nous sommes sur la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année ! Si cette période me semblait bien loin il y a quelques semaines, je me rends compte qu’elle approche à très grands pas. Depuis plusieurs semaines déjà, les magasins et les rues commencent à se parer de leurs décorations hivernales et à s’emplir de passants commençant leur shopping de Noël. Nous ne sommes que début novembre, mais je carbure déjà en mode Noël ! D’ailleurs, je compte bien m’avancer au maximum dans mon organisation pendant le mois de Novembre.

Avant de vous parler du mois qui arrive, pourquoi ne pas plutôt revenir à celui qui vient de s’achever ? Si mon mois de Septembre avait été mitigé au niveau des objectifs, je peux dire que j’ai quasiment réussi tous ceux d’Octobre ! Pour la première fois de ma vie, j’ai acheté un café chez Starbucks et testé le Pumpkin Spice Latte … J’ai plutôt aimé le mélange café et crème, mais pas du tout le café tout seul. Je crois que je suis définitivement a tea person, sorry ! Dès le début du mois, je suis allée acheter un peu de déco et j’ai trouvé plein de petites citrouilles et de coloquintes. Par contre, j’ai acheté une citrouille mais je n’ai pas eu le temps de la creuser pour Halloween … Je me suis aussi offert des fleurs, des tulipes et j’ai profité que G soit à Chicago pendant une semaine pour le boulot pour me regarder toute la trilogie Twilight ! J’ai aussi passé beaucoup de temps derrières les fourneaux, entre les crêpes, les cakes, un poulet rôti, des soupes, du pain et des brioches maison … Et j’ai aussi fait mon crumble pomme/framboise 😉

My October Goals

Tester le Pumpkin Spice Latte
Me refaire la trilogie Twilight
Acheter des coloquintes et décorer la maison
– Préparer une citrouille pour Halloween
Faire un crumble pomme/framboise
M’acheter des fleurs

Comme vous l’avez déjà compris, je compte bien m’avancer dans mes préparatifs pour Noël et j’ai pour objectif d’acheter tous mes cadeaux d’ici la fin du mois. J’ai d’ailleurs commencé ces deux derniers jours et je n’étais pas la seule car les magasins étaient bondés ! C’est sûr qu’il est encore tôt pour y penser mais j’aurais l’esprit beaucoup plus tranquille en décembre et je pourrais me concentrer sur les festivités de la fin d’année au lieu de stresser pour les cadeaux. Ce mois-ci, j’organise aussi une baby shower pour mon amie Aurélie (je sais que tu passeras par ici !) donc j’ai encore trois petites semaines pour terminer de tout préparer ! J’ai aussi envie de finir mon livre et d’en lire un nouveau en Novembre. Côté cuisine, qui dit Thanksgiving, dit pecan pie ! Je n’en ai jamais fait et j’ai très envie d’en manger une donc autant la préparer moi-même non ? Et pour finir, j’ai vu la bande annonce du Nutcracker au cinéma et j’ai vraiment hâte de le voir !

My November Goals

– Acheter tous les cadeaux de Noël
– Finaliser l’organisation de la babyshower
– Faire une pecan pie
– Lire un nouveau livre
– Aller voir The Nutcracker au cinéma

Et vous, quels sont vos objectifs ce mois-ci ?
Vous êtes déjà en plein préparatifs pour Noël ?

Source image:humphrey and grace

Vos petits mots

13 Commentaire(s)
  1. Hello ! Ici on va commencer doucement les préparatifs de Noël, surtout les cadeaux des 4 loustics !
    Pour le starbuck, j’avoue que j’ai adoré leur café noir lol….heureusement, vu le prix !

    1. C’est sûr que ce n’est pas donné ! Bon courage pour les préparatifs de Noël 😉

  2. Lovelie dit :

    Ici c’est un mois détox et détente 🙂

  3. Haha c’est marrant moi aussi j’ai goûté Starbucks pour la première fois cette année, mais comme j’aime pas le café, je me suis pris un bon chocolat chaud ! (Team chocolat à 30 ans !) J’aime beaucoup l’idée de se fixer des objectifs mensuels c’est plus facile à réaliser et cela motive 😉 je sens que je vais en faire de même 😀 avec comme toi, réaliser les cadeaux de Noël avant la fin du mois !

  4. emilie dit :

    Pas encore dans les préparatifs de noël pour ma part, j’attends généralement fin novembre/début décembre chaque année 🙂 Et pour ce qui est de ma liste d’objectif elle est comme tous les mois très longue alors je ne pourrais pas l’écrire ici ahah, bisous 😉

  5. Marine dit :

    Oh, je le re dis j’adore ton thème il est est trop beau !
    Sinon au programme travail travail et re travail 😉

  6. Daily Kat dit :

    Sympa d’écrire ses objectifs et de voir si on a tout réalisé ou pas… En ce moment j’ai beaucoup de projets d’illustrations en collaboration avec des créatrices de mode et des blogueuses, alors, c’est difficile d’ajouter des objectifs personnels. En priorité j’ai des objectifs scolaires avec mes enfants. Et J’aimerai bien créer avec eux des petites décorations sur le thème des saisons !

  7. Nina dit :

    Coucou! tu vas bien?
    Les mois filent, c’est dingue!!!
    Le mois dernier, je t’avais dit que j’allais mettre en place mes objectifs du mois et le temps filant, je ne l’ai toujours pas fait.
    Tiens-nous au courant pour tes objectifs de ce mois-çi et Bon préparatifs de Noel !
    Bises des îles

  8. Solange dit :

    Ahah moi aussi j’ai voulu me refaire Twilight récemment, ravie de voir que je ne suis pas la seule ! Pour moi, le mois de novembre va surtout correspondre à siestes sous le plaids et premiers films de Noël (et probablement craquer et faire le sapin bien trop en avance !) Bonne journééée !

  9. AnnaLynne dit :

    Et bien je te souhaite de réussir tes objectifs du mois alors !
    Quant à moi si je m’attaque à mes cadeaux de Noel déjà une semaine avant le jour J je m’estime heureuse ^^

  10. cataleyachou dit :

    J’aime bien se principe de Monthylist mais je ne sais pas si j’arriverais à m’organiser à rédiger chaque mois mes objectifs et ensuite les réaliser… en tout cas ton blog est très joli.

    1. Je ne pensais pas y arriver et puis avec un peu de préparation, c’est tout à fait faisable 😉 Merci beaucoup pour le compliment en tout cas <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.