Sweet Memories #2

Hello tout le monde !

Qui dit nouveau mois, dit nouvel article dans la catégorie Sweet Memories ! Le mois de Septembre est passé à une vitesse folle et il faut dire que je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer ! A peine rentrés de vacances, nous avons eu la visite de trois amis qui sont restés presque une semaine sur Dublin, l’occasion de (re)découvrir la ville avec eux: Temple Bar, Jameson Distillery, Trinity College … J’ai beaucoup aimé leur montrer les coins de Dublin que nous aimons et en profiter pour leur faire goûter un délicieux burger de chez Bunsen ! Septembre a aussi été le mois des brunchs car je crois en avoir fait un au moins toutes les semaines: des oeufs Benedict à Wuff, des pancakes au Flanagans, des crêpes au Petit Breton et des toasts aux champignons au Two Boys Brew. Rien que ça !

Le mois dernier, j’ai aussi fêté mes 26 ans en famille. Nous avons passé un super week-end tous ensemble, entre excellents restos et le spectacle du Cirque de Moscou, qui était tout simplement époustouflant ! J’en ai profité pour découvrir le Royal Hospital de Kilmainham, que je ne connais pas. Le Jour-J, j’ai découvert mon bureau tout décoré par mes collègues, on a pris un take away chez Eddie Rocket’s le midi et le soir, G m’a emmenée au Sophie’s pour dîner et boire des cocktails. J’ai remis ça le lendemain au Vintage Cocktail Club (là encore, une super découverte !). 

Il y a aussi eu des moments plus calmes, où j’ai pu profiter des derniers moments de soleil sur le balcon à lire ou rédiger un article pour le blog. Nous avons testé plein de super recettes à la maison dont celle du poulet sauce teriyaki et je me suis un peu remise derrière les fourneaux. Je me suis aussi fait plaisir en allant chez Lush et surtout, en m’offrant deux rouges à lèvre Mac chez Brown Thomas. Septembre a été un très beau mois, rempli de doux moments comme je les aime. Merci à tous ceux qui les ont partagés avec moi 🙂

Et vous, quelles sont vos sweet memories ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un commentaire