October Goals

Hello tout le monde !

It’s that time of the month again … Comme vous vous en doutez, je n’ai pas vu le mois de Septembre passer ! Avec le retour des vacances, la reprise du boulot, les amis et la famille qui sont venus nous voir sur Dublin, la reprise de la danse, mon anniversaire etc … Ces dernières semaines ont été bien chargées et à chaque fois que je vois le week-end arriver, je me dis que je vais pouvoir souffler et en fait, il y a toujours quelque chose de prévu ! 

Malgré toute cette agitation, j’ai quand même été super productive, que ce soit au boulot comme dans ma vie perso. J’ai repris une bonne routine en me levant plus tôt le matin et en faisant une séance de sport au réveil. D’ailleurs, j’ai terminé ce matin mon calendrier pour débutant Pop Pilates ! Des années que je commençais ce programme sans jamais terminer ne serait-ce que la première semaine ! Je suis vraiment contente d’en être venue à bout et dans les temps en plus ! Ensuite, l’un de mes gros challenges du mois a été de me trouver des bottines. D’habitude, je trouve les miennes chez New Look mais cette année, ils ont changé de collection et je ne l’aime pas du tout … J’ai finalement trouvé mon bonheur chez H&M, même si mon ancienne paire me manque déjà … Le week-end dernier, j’ai planté mes graines de mâche sur mon balcon. C’était les seules graines que je pouvais encore planter à cette saison. J’espère avoir plus de chance à la réception de ma prochaine box. Il me manque encore plusieurs objectifs que je n’ai pas pu réaliser par manque de temps et en ce qui concerne la déco, je crois que malgré les températures en baisse, je n’étais pas vraiment prête à me mettre en mode « automne » à 100%.

My September Goals

Terminer le calendrier de Pop Pilates pour Beginners
– Réserver un soin au spa
– Tester une classe de pilates ou de yoga
M’acheter une paire de bottines
Planter mes graines de chez Pousse Pousse
– Trouver de la déco automnale

Pour le mois d’Octobre, je me mets totalement dans l’ambiance automne et j’ai déjà quelques idées de décorations pour la maison, notamment avec des petites coloquintes et surtout, cette année encore, la fameuse citrouille pour Halloween ! Pour égayer un peu le salon, j’aimerais un beau bouquet de fleurs dans les tons orangés. J’ai aussi envie de me refaire la saga Twilight (ne me demandez pas pourquoi !). Je me suis aussi inspirée de ma bucketlist d’automne pour quelques goals, comme tester le Pumpkin Spice Latte ou préparer un goûter de saison comme un bon crumble !

My October Goals

– Tester le Pumpkin Spice Latte
– Me refaire la trilogie Twilight
– Acheter des coloquintes et décorer la maison
– Préparer une citrouille pour Halloween
– Faire un crumble pomme/framboise
– M’acheter des fleurs

Et vous, quels sont vos objectifs pour Octobre ?

Source image:humphrey and grace

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

  1. Nina says:

    Coucou! c’est une belle idée de faire sa liste d’objectifs à atteindre dans le mois.
    Des coloquintes? qu’est-ce que c’est?
    Rendez-vous au mois prochain pour voir si tu réussi à tout faire.
    Bisous et bonne journée à toi

    • September Lullaby says:

      Merci pour ton commentaire ! Les coloquintes sont des sortes de petites citrouilles de couleurs et de formes différentes qui servent de décoration en automne 🙂 Je mettrais des photos quand j’en aurais trouvé ! Bisous 🙂

  2. Pauline Giraud says:

    C’est super cool de se faire des petites listes ça permet de faire un point sur le mois 🙂
    J’ai hâte de voir le prochain mois !
    En tout cas j’adore ton blog, le design est top et les articles sont faciles à lire 🙂

  3. Parfaite Imperfection says:

    C’est vraiment bien je trouve de se faire une liste de goals par mois, ça permet de bien les lister pour pouvoir les passer en revue mais je fais partie de ces gens qui n’y arrivent pas :/ Mais si je devais me fixer un goal pour ce mois d’octobre : avancer dans la guérison de ma dépression, ça serait déjà un grand pas en avant.
    Bisous !

    • September Lullaby says:

      C’est vrai que les listes ne marchent pas avec tout le monde mais le secret, c’est de choisir des objectifs qui sont réalisables 😉 Et mine de rien, les publier me pousse à les réaliser ! Je te souhaite plein de courage pour ton objectif d’octobre. Dis toi que si tu n’y arrives pas tout de suite, au moins tu as mis le processus en route 😉 Bisous ❤

  4. Le Petit Monde d'Ambre says:

    Coucou,
    Mon mois d’octobre s’annonce chargée. Je viens de m’installer en cabinet niveau pro donc c=ça fait beaucoup de choses à faire niveau administratif et prévenir les personnes que je m’installe.
    Ce mois-ci je voudrais être régulière niveau sport, lire 2 livres, faire des cookies et j’aimerai bien me trouver un bouquet de fleurs séchées pour l’automne/hiver.
    Bisous

Laisser un commentaire