My birthday Wishlist

Hello tout le monde !

L’une des raisons pour laquelle le mois de Septembre a une signification particulière pour moi est que c’est le mois de mon anniversaire ! Je crois que c’est pour cette raison que je vois cette période comme un renouveau, en plus de la rentrée des classes et du changement de saison. Je me dis qu’en changeant d’âge, il faut que je revois mes objectifs, mes projets et que je mette en place un plan d’action pour les atteindre. Mais en attendant de faire tout ça, je pense bien évidemment à fêter mes 26 ans avec mes proches et pour leur faciliter la tâche, je prépare tous les ans ma wishlist. Il y a toujours beaucoup de souhaits mais je ne m’attends jamais à tout recevoir et j’ai parfois droit à des petites surprises … Voici ce qu’il y avait dedans cette année !

Des livres 
Je ne lis qu’en Français alors dès que j’ai l’occasion d’acheter ou de recevoir des livres, je fonce ! J’avais particulièrement envie de lire Une Question d’équilibre, de Mathilde Lacombe et Week-end paresseux, week-end heureux, de Katrina Onstad. Je pense que ces deux livres lifestyle et feel good me feront le plus grand bien avec l’arrivée de l’automne et mon envie de prendre de nouvelles résolutions ! J’ai hâte de savoir s’ils feront parti de mes cadeaux demain !

Une montre
J’ai porté une jolie montre de chez Parfois pendant trois ans (c’était mon cadeau d’anniversaire de la part de G, d’ailleurs) mais elle commence à être bien abimée et depuis quelques mois, je reporte la montre offerte par mon parrain et ma tante pour mes 16 ans. Je la porte depuis dix ans et je l’adore mais j’aimerais bien changer un peu de style et opter pour un bracelet en cuir. J’aime beaucoup cette montre cluse qui est très sobre et que je pourrais porter avec toutes mes tenues !

Des écouteurs
Tout comme mes montres, mes écouteurs actuels ont bien vécus. Je les ai eus avec mon Ipod il y a des années et ils ont tenu le choc ! Le son est quand même de moins en moins bon et je n’entends bien que dans une oreillette. Comme je ne suis pas trop fan des casques, je me suis renseignée et j’ai opté pour les écouteurs Sudio dont je n’ai entendu que du bien !

Un boucleur à cheveux
J’ai les cheveux très raides et depuis toute petite, je ne rêve que d’avoir de jolis boucles et du volume. Sauf que je suis un peu nulle niveau coiffure (même si je maîtrise plutôt bien le messy bun !) et que je n’ai jamais réussi à utiliser un fer à boucler. L’an dernier, mes collègues m’ont parlé de ce boucleur Babyliss qui fait tout le travail tout seul et depuis, il est sur ma wishlist.

Un défroisseur
Je suis une vraie feignante en ce qui concerne le repassage et je l’avoue, je dois utiliser mon fer trois fois par an. Du coup, il m’arrive de me priver de porter certains vêtements parce que j’ai eu la flemme de les repasser … J’étais donc ravie de voir qu’il existait maintenant de petits objets comme le Calor Access Steam, qui permettent de défroisser nos habits en quelques secondes ! Parfait pour une lazy girl comme moi 🙂

Des abonnements
Rien ne me rend plus heureuse que de recevoir des colis ou du courrier ! Je me suis donc dit que j’adorerai recevoir et découvrir des produits de beauté avec Birchbox (qui livre en Irlande !) ou encore avoir mon magasine préféré dans ma boîte aux lettres. J’ai découvert Irish Country Magazine il y a un an et j’adore le contenu. Enfin, ce n’est pas un abonnement papier mais digital: Petit Bambou. J’utilise l’application depuis plusieurs années et j’aimerais beaucoup avoir plus de séances et en apprendre plus sur la méditation. D’ailleurs, avoir un diffuseur d’huile essentielle serait top pour être totalement zen en sortant du boulot et pendant le week-end !

Des jeux
J’ai beau avoir bientôt 26 ans, je suis toujours une grande enfant et sur ma liste, j’ai mis quelques jeux. Je suis une fan inconditionnelle des Sims, qui est probablement le seul et unique jeu vidéo auquel j’ai vraiment joué. J’ai vraiment envie de tester les Sims 3 Générations que je n’arrive pas à trouver dans les boutiques. J’ai aussi demandé un Jenga, car j’adore ce jeu et je ne le trouve pas en magasin non plus.

Du thé
Je bois beaucoup de thé et j’adore quand ils sont aromatisés. Ces derniers temps, j’aime particulièrement le thé blanc ! Sur ma wishlist, il y a donc quelques boîtes de thé, notamment de chez Natures et Découvertes comme le framboise-litchi ou le macaron-amande

Est-ce que vous aussi vous faites des wishlists ?
Quels sont vos envies du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire