August Goals

Hello tout le monde !

Au moment où j’écris ces lignes, il fait gris et il a plu une grande partie de la journée. Je porte d’ailleurs un sweat horrible (dixit mon adorable collègue) parce que j’ai tellement froid que je n’avais que ça à me mettre sur le dos. Tout ça pour vous dire que pour le moment, j’ai un peu du mal à envisager le mois d’août sous le soleil … Mais bon, avec une dizaine de jours en France, j’espère quand même profiter encore un peu de l’été avant la rentrée !

Pour revenir au mois de juillet, il a été bien chargé, surtout les week-ends. On a eu la visite de mon oncle au début du mois et on en a profité pour aller prendre un Irish breakfast, visiter la National Gallery et faire une rando sur les falaises d’Howth. Il y a eu le 14 juillet avec deux barbecues (du coup, je peux rayer ça de ma liste !) et bien sûr, la victoire des Bleus le lendemain ! Quelle ambiance à Dublin ! Il y a eu un afternoon tea entre filles pour se poser après une semaine de séminaire bien chargée. Du coup, avec tout ça, je n’ai pas eu le temps de faire la marche entre Bray et Greystone, mais je vais tenter de la faire avant que l’hiver n’arrive. Je peux quand même rayer le fait que j’ai porté mes talons au bureau (la semaine dernière) et que j’ai fait une tarte au citron. Bon, ok, elle n’était pas meringuée mais ça compte un peu quand même non ? Sinon, depuis trois semaines, j’ai repris une routine le matin dans laquelle j’ai incorporé de la méditation, du pilate mais aussi du yoga, dont j’ai fait plusieurs longues séances.

My July Goals

Faire un barbecue
– Porter des talons au bureau
Faire une longue séance de yoga
Faire une tarte au citron meringuée
– Faire la marche entre Bray et Greystone

Qui dit Août, dit vacances ! Donc mes objectifs de ce mois-ci seront surtout orientés vers cette thématique ! Mais avant les vacances, il faudrait que j’aille chez l’opticien pour changer de lunettes et que je passe par la case coiffeur … Après, mi-août, décollage pour la France ! Même si les premiers jours s’annoncent chargés, j’espère pouvoir me déconnecter et profiter de mes proches que je ne vois pas assez souvent. J’ai envie de terminer le livre de développement personnel que je lis actuellement pour pouvoir dévorer plusieurs bouquins de ma PàL ! Il faudra aussi que je pense à un cadeau pour fêter l’anniversaire de G et à notre retour à Dublin, j’aimerais bien tester un nouveau resto. 

My August Goals

– Changer mes lunettes de vue et solaires
– Me faire couper les cheveux
– Lire deux livres (de préférence au soleil)
– Passer du temps avec ma famille et mes amis
– Trouver le cadeau d’anniversaire de G
– Tester un nouveau restaurant

Et vous, quels sont vos objectifs pour août ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. Joyful Dreams says:

    Il fait gris et il pleut chez moi aussi, mais tu sais quoi ? J’ai envie de dire enfin ! Il a fait tellement lourd pendant 2 mois, c’était vraiment plus supportable, je suis heureuse de retrouver un temps frais et nuageux haha. Je veux juste de la fraîcheur pour le mois d’août !

Laisser un commentaire