July Goals

Hello tout le monde !

L’été et le soleil se sont bel et bien installés à Dublin et sur le reste de l’Irlande le mois dernier ! Comme je vous le disais dans mes objectifs du mois de juin, il avait déjà fait très beau en mai et cela n’a fait que continuer. J’ai passé plusieurs étés ici, même avant de m’installer sur l’île d’émeraude, et je peux vous dire que je n’avais jamais vu ça ! Je suis même plutôt fière de dire que je serais déjà bronzée quand je rentrerais en France en août. Une première, je vous le dis !

En revanche, comme je m’y attendais, le mois de juin était loin d’être joyeux. J’espère qu’en changeant de mois, la tendance va un peu s’inverser et que de bonnes nouvelles vont arriver pour combler un peu les tristes évènements de ces derniers temps … Mais en attendant, je prends mon mal en patience et je me concentre sur les bons moments du mois dernier (oui, il y en a eu quelques-uns quand même !): une magnifique journée à la plage de Malahide, des pique-niques dans les parcs, un super concert qui a finis avec une photo et un autographe, un week-end à lézarder au soleil en famille, des repas sur le balcon … 

Côté objectifs, je n’ai pas pu tout cocher sur ma liste. Je me suis tout de même offert un pot de lavande qui décore mon balcon. A la fin du mois, je me suis aussi acheté la paire d’espadrilles que j’avais repéré depuis longtemps chez Marks & Spencer. J’ai fait une soirée régressive au possible en me préparant des pâtes carbo et un diabolo framboise devant Coup de foudre à Notting Hill. Par contre, impossible de trouver de la glace noix de coco digne de ce nom dans ce pays (même en France, j’ai regardé !). Où sont passés les cônes extrême noix de coco de mon enfance ? Si vous le savez, dites-le moi, je désespère ! Pour le BBQ et le yoga, ce sera à tenter pour le mois de juillet !

My June Goals

M’offrir une plante
Regarder un vieux film
M’acheter une paire d’espadrilles compensées
– Faire un barbecue et un apéro sur le balcon
– Faire une longue séance de yoga
– Trouver de la glace à la noix de coco

Pour juillet, je veux profiter à fond de l’été pendant qu’il fait beau en Irlande. Je remets donc sur ma liste le barbecue que je n’ai pas fait en juin. J’aimerais aussi profiter du beau temps pour me balader du côté de Bray et Greystone et faire la randonnée entre les deux villes balnéaires. Je voudrais aussi tester une nouvelle recette et je pense qu’une tarte au citron se prête bien à la saison. Je rajoute également à ma liste de faire une longue séance de yoga. Pour terminer, je dois vraiment me remettre à porter des talons et me réhabituer pour le mariage en août ! 

My July Goals

– Faire un barbecue
– Porter des talons au bureau
– Faire une longue séance de yoga
– Faire une tarte au citron meringuée
– Faire la marche entre Bray et Greystone

Et vous, quels sont vos objectifs pour ce mois-ci?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Laisser un commentaire