Home Sweet Home

Hello tout le monde !

L’autre jour, ma mamie m’a demandé comment était notre appartement à Dublin. J’ai donc pris quelques photos pour lui montrer pendant mes vacances en France. Je me suis aussi rendu compte que, même si le temps passe bien trop vite quand je suis en vacances, je suis toujours contente de retrouver mon petit cocon. 

Je me suis donc dit que j’allais partager ici quelques photos de notre chez nous, que nous avons finis par personnaliser petit à petit depuis deux ans et demi que nous y habitons. L’appartement était déjà meublé mais nous y avons apporté pas mal de décoration et de meubles, afin de pouvoir stocker toutes nos affaires. Nous avons totalement aménagé l’entrée et le coin salon, qui étaient inexistants. Dans la chambre, nous avons aussi ajouté une commode et nous avons réaménagé notre balcon au printemps l’an dernier. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir, il ne faisait pas franchement beau le jour où j’ai pris les photos et le balcon était encore en mode « hiver » !

L’entrée

 

La chambre

Le balcon

La Salle de bain

 

La cuisine/Salon/Salle à manger

J’espère que ce petit aperçu de notre cocon vous a plu ! 
A bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
This entry was posted in Home.

11 comments

  1. Marie E. says:

    Très sympa votre appartement, il est bien agencé et doit être agréable à vivre. Il est assez lumineux, c’est assez important je trouve. Et puis la cuisine a l’air très fonctionnelle.
    Il semble être de taille idéale, il fait combien de mètres carrés si ce n’est pas trop indiscret ?
    A bientôt,

    • September Lullaby says:

      Merci Marie ! En effet, on a pas mal de soleil, ce qui est vraiment appréciable car ça veut aussi dire moins de chauffage l’hiver ! 🙂 Au niveau de la taille, je ne sais pas trop car ils ne se basent pas du tout sur ça pour établir le loyer donc les mètres carrés ne sont quasiment jamais indiqués dans les annonces ou sur les contrats. Je dirais qu’il fait une bonne cinquantaine de mètres carrés 🙂

  2. Marion says:

    Vu la situation à Dublin, votre appartement est absolument incroyable. Il est tout mignon et j’aime beaucoup la cuisine. Les douches électriques me font toujours aussi peur, même s’il ne m’est jamais rien arrivé avec quand je vivais à Dublin.

    • September Lullaby says:

      Merci pour ton commentaire Marion ! En effet, on a beaucoup de chance vu l’état de certains appartements en Irlande … Comme partout, on a des soucis d’humidité mais franchement, c’est vraiment pas grand chose par rapport à d’autres hébergements ! Ah les douches électriques 😀 Je n’ai jamais eu aucun problème mais j’avoue que ça peut faire peur quand on est pas habitué ah ah

Laisser un commentaire