February Goals

Hello tout le monde !

La semaine dernière, j’étais tellement concentrée sur le premier article sur New York que j’ai totalement oublié qu’on était déjà passé en Février et qu’il était temps de partager mes monthly goals avec vous ! Comme je le dis souvent, mieux vaut tard que jamais, même si avec seulement 28 jours, il va passer très vite.

Janvier a été long, très long. J’avais le sentiment de ne pas en voir le bout ! Il a fait un temps déprimant, beaucoup de pluie et de grisailles et même de la neige … J’ai choppé la crève (mais heureusement c’est vite passé). G est parti plusieurs jours en Allemagne pour le boulot. J’ai aussi commencé mon cinquième terme de danse irlandaise. Nous avons aussi passé un week-end en famille à Limerick pour l’anniversaire de ma cousine. Bref, il y a eu beaucoup de choses de prévues et se remettre dans le bain après les fêtes n’a pas été facile !

Je pense que le mois dernier a aussi été très long car c’était mes dernières semaines dans l’entreprise où je travaillais. Je n’en ai pas parlé sur le blog, mais avant les fêtes, j’ai passé plusieurs entretiens pour changer totalement de domaine et j’ai commencé mon nouveau job lundi dernier. Cela a donc été une période assez étrange, où j’ai été partagée entre pleins d’émotions: tristesse de quitter mon job, mes collègues et amis, excitation de commencer quelque chose de tout nouveau, mais aussi un peu d’anxiété au vu de tous ces changements … J’ai eu énormément de choses à faire car je ne voulais pas tout laisser en plan en partant. Et puis j’ai essayé de profiter à fond des derniers moments dans cette entreprise où j’ai beaucoup appris et grandi.

Au niveau de mes objectifs personnels, j’ai quand même réalisé pas mal de choses. Même si la remise en route après les vacances a pris du temps, je me suis quand même remise au sport (et ré-inscrite à la gym) et j’ai recommencé à prendre bonnes habitudes alimentaires. J’ai fait ma galette des rois et je vous ai même posté la recette. J’ai aussi fait plein de cookies (en revenant de vacances et pour mes deux derniers jours au boulot). La seule chose que je n’ai pas pu faire, c’est la balade près de la mer, car le temps ne le permettait vraiment pas (et j’avoue, je n’ai pas eu le courage de le braver). 

My January Goals
Faire une galette des rois maison
Me réinscrire à la gym et reprendre le sport
– Apporter des cookies à mes collègues
Faire une cure détox
– Aller se balader près de la mer
Voir le dernier Star Wars

Pour Février, je n’ai pas vraiment de gros projets. Comme je le disais plus tôt, le mois est déjà bien commencé et ma préoccupation principale est de bien m’intégrer dans mon nouveau job et m’adapter à toutes ces nouveautés. Je rêve de vacances depuis plusieurs semaines alors j’espère pouvoir réserver mes billets d’avion rapidement, avant que les prix n’augmentent trop. Et comme c’est la période de mardi-gras, j’aimerais tester la recette de merveilles (de délicieux petits beignets) de mon Papi. 

My February Goals
– Me concentrer sur mon stress
– Terminer mes articles sur New York
– Réserver mes vols pour les prochaines vacances
– Faire mes merveilles
– Me mettre à la guitare

Et vous, quels sont vos objectifs pour février ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !Source image: weheartit

8 comments

    • September Lullaby says:

      Merci 🙂 Je travaille maintenant dans le recrutement et le marketing digital, donc rien à voir 🙂
      J’ai vraiment hâte de partir en vacances et je pense que quand la date sera fixée, ça fera du bien de pouvoir se projeter !

Laisser un commentaire