January Goals

Hello tout le monde !

Voilà, mon bilan 2017 est fait et j’ai aussi préparé mes objectifs pour 2018 donc je pense que je suis prête pour cette nouvelle année ! Il est donc temps de penser à ce que j’ai envie de faire pendant ce mois de janvier et de vous poster mon article sur mes objectifs mensuels. J’espère que toute la motivation et la rigueur que j’ai en écrivant ce poste ne me quitteront pas d’ici quelques jours 🙂

Le mois de Décembre a été, comme tous les ans, très chargé mais très riche ! Nous sommes partis un week-end à Edimbourg, pour profiter du superbe marché de Noël. Il y a eu des Christmas Party, des soirées entre amis et beaucoup de repas partagés ! Et puis je suis rentrée en France pour les vacances. Cette petite semaine de break m’a fait du bien après toutes ces célébrations ! J’ai pu retrouver mes amies et aussi faire la rencontre d’un petit bout de chou né en novembre. Bien entendu, il y a eu des moments en famille: on a cuisiné, fait les boutiques, promené Ben, regardé des films devant la cheminée … Et puis il y a eu encore d’autres repas tous ensemble pour Noël, autour desquels on a refait le monde. Je suis tout de même retournée en Irlande pour les derniers jours de l’année. Mon réveillon du Nouvel An s’est préparé à la dernière minute, mais c’était une super soirée, entourée de personnes que j’apprécie beaucoup. Je crois que je peux rayer tous les objectifs de la liste, sauf pour lire au coin du feu … J’avoue ne pas avoir beaucoup lu pendant les vacances ! 

My December Goals
Faire un marché de Noël
– Lire au coin du feu
Boire un chocolat chaud au Bailey’s
Faire des chocolats maison
Passer du temps avec les gens que j’aime
Organiser quelque chose pour le Nouvel An
Participer à une oeuvre caricative
Regarder des films de Noël

Vous l’aurez compris, en Décembre, j’ai un peu couru après le temps. J’ai un peu soufflé pendant les vacances (et heureusement), même si ce ne sont pas les plus reposantes de l’année ! J’ai donc envie d’un mois de Janvier plus cool et plus zen. Je crois que j’en ai besoin pour bien commencer 2018 ! J’ai envie de profiter de mes collègues, de cuisiner, sortir en amoureux et profiter d’une journée fraîche mais ensoleillée pour se balader sur la plage … Je voudrais aussi reprendre le sport et éliminer tous les excès des fêtes. Bref, repartir sur de bonnes bases quoi !

My January Goals
– Faire une galette des rois maison
– Me réinscrire à la gym et reprendre le sport
– Apporter des cookies à mes collègues
– Faire une cure détox
– Aller se balader près de la mer
– Voir le dernier Star Wars

Et vous, quels sont vos projets pour le mois?

Rendez-vous sur Hellocoton !Source image: weheartit

4 comments

  1. Alice says:

    Super idée de de publier ta liste d’objectifs chaque mois ! Rien de mieux pour en accomplir le plus possible avec de la motivation 🙂 J’ai aussi comme objectif de faire une cure détox (quand j’aurai choisi laquelle faire ! )

Laisser un commentaire