December Goals

Hello tout le monde !

Après quelques semaines d’absence, me voilà de retour avec mes objectifs du mois ! J’ai vraiment du mal à réaliser que nous sommes déjà en Décembre et que c’est le dernier mois de l’année 2017 … Le temps passe bien trop vite ! 

Vu mon manque d’activité le mois dernier, vous devez vous douter que Novembre a été hyper chargé ! Déjà, il y a eu notre voyage à New York, qui a demandé beaucoup de préparation et d’organisation. Avant de partir, je voulais aussi avancer un maximum dans les cadeaux de Noël car je savais qu’une fois que Décembre commencerait, ce serait de la folie dans les magasins et dans les emplois du temps aussi ! Donc Novembre a été placé sous le signe de l’organisation et des préparatifs … C’est d’ailleurs l’un des sujets que j’ai abordé dans mon dernier article

Bon et dans tout ça, ai-je eu le temps de réaliser tous mes objectifs du mois ? Pas vraiment … Avec le changement d’heure et les températures qui baissent, j’ai de plus en plus de mal à sortir de mon lit le matin. Je me réveille un peu en avance pour prendre le temps d’émerger, de m’étirer et me préparer mentalement pour la journée, ce qui est un peu le principe du Miracle Morning, non ? Mais je ne peux pas vraiment dire que j’ai été très assidue, donc cet objectif est réalisé à moitié … Idem pour le Pop Pilates. J’étais hyper motivée et puis ensuite, il y a eu les vacances et j’ai lâché toutes mes bonnes résolutions ! Je n’ai pas non plus posté un article par semaine comme je l’aurais voulu et malgré mon organisation (honte à moi !). Par contre, j’ai bien fait ma cure de levure de bière et il ne me reste que quelques cadeaux à faire ! Et bien entendu, j’ai vraiment profité à fond de ma semaine à New York ! J’ai vraiment hâte d’avoir un peu plus de temps pour poster toute une série d’article sur ce voyage.

My November Goals
– Recommencer le Miracle Morning
– Reprendre le Pop Pilates (1 à 2 séances par semaine)
Faire une cure de levure de bière
Bien avancer dans mes cadeaux de Noël
– Poster un article par semaine
Profiter de New York <3

Après plusieurs semaines de folie, je devrais avoir plus de temps pour me poser et profiter enfin de la magie de Noël. Le mois de Décembre a déjà commencé et certains de mes objectifs ont déjà été réalisés (j’ai pris un peu d’avance mais je ne vous dirais pas lesquels !). Ma liste est plus longue que d’habitude et je pense qu’elle reflète bien mon enthousiasme pour les fêtes de fin d’année ! 

My December Goals
– Faire un marché de Noël
– Lire au coin du feu
– Boire un chocolat chaud au Bailey’s
– Faire des chocolats maison
– Passer du temps avec les gens que j’aime
– Organiser quelque chose pour le Nouvel An
– Participer à une oeuvre caricative
– Regarder des films de Noël

Et vous, quels sont vos objectifs ce mois-ci?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Source image: weheartit

2 comments

  1. Elo says:

    Le mois est déjà bien entamé du coup je ne sais pas vraiment ce que je veux absolument faire CE mois ci mais il faut que je pense à me reposer un petit peu avant les fêtes et prendre un peu de temps pour moi aussi.
    🙂

Laisser un commentaire