November Goals

Hello tout le monde !

Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà le 9 Novembre ! D’ailleurs, je poste d’habitude le dimanche mais là, je déroge à la règle pour ne pas publier trop tard mes objectifs de novembre. 

Octobre est passé bien trop vite ! Il y a eu beaucoup de moments en famille entre mon frère qui a passé une semaine chez nous en début de mois, mes parents qui sont venus un week-end et ma famille irlandaise à Halloween. Ce qui est génial, c’est qu’on en a profité pour découvrir de nouveaux coins de Dublin avec eux ! Il y a aussi eu plein de moments entre amis, pour fêter une dernière fois mon anniversaire, par exemple. Et surtout, il y a deux semaines, nous avons fêté nos 7 ans avec G. Pour l’occasion, j’avais réservé mon soin au spa (que je gardais précieusement depuis Noël dernier) pour être à 100 % détendue pour notre week-end en amoureux. Le soir de notre anniversaire, nous sommes allés boire un verre et manger dans un super restaurant avec une vue magnifique sur Dublin. Bref, c’était vraiment un week-end génial, que je ne suis pas prête d’oublier !

Bon, concernant le blog, je n’ai malheureusement pas beaucoup posté. Ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps ! Comme vous pouvez le voir, les week-ends ont été bien remplis et ce n’était pas vraiment l’idéal pour me poser et bloguer. Je ne pense pas que les choses vont se calmer d’ici Noël mais, avec un peu d’organisation, je devrais pouvoir poster plus régulièrement. En tout cas, je vais essayer, promis !

Revenons à mes objectifs d’octobre: ils sont tous remplis ! Le mois dernier, nous avons beaucoup cuisiné, surtout le week-end. J’ai fait plusieurs fois du pain maison, nous avons testé plusieurs recettes de soupes et pendant la tempête Ophelia, ma mère et moi avons préparé de la compote pomme-banane ! J’ai aussi investi dans un carnet pour le bullet journal, que j’ai commencé la semaine dernière. Il y a encore du boulot, mais c’est un bon début 🙂  Pour Halloween, pas de soirée ni de costume, mais on a décoré la maison, creusé notre citrouille et regardé Casper, pour retomber un peu en enfance. Pour New York, j’ai passé mes pauses déj de ces trois dernières semaines à lire le Routard en long en large et en travers afin de préparer des itinéraires au top ! J’ai hâte de découvrir tous ces endroits pour de vrai !

My October Goals
Cuisiner plus de plats maison (pains, soupes, compotes etc …)
Commencer un bullet journal
Fêter Halloween comme il se doit
Planifier notre voyage à New-York (ESTA, Pass New York …)
Faire une citrouille d’Halloween
Regarder des films d’Halloween (pas d’horreur, juste des classiques de mon enfance ^^)

Et bien voilà, Novembre ayant bien commencé, il est temps de commencer à réaliser mes objectifs du mois ! C’est un peu la période où je me prépare pour les fêtes. Oui, je sais, il est encore tôt mais je suis quelqu’un de très organisé et prévoyant ! Donc je voudrais acheter un maximum de cadeaux de Noël pour éviter la foule à Dublin. Je veux aussi être en forme pour New York et pour les vacances en décembre donc je compte recommencer le Miracle Morning et le Pop Pilates, pour être mieux dans mon corps et dans ma tête. Et puis avec l’arrivée de l’hiver, une petite cure de levure de bière ne fera pas de mal à mes cheveux fraîchement coupés !

My November Goals
– Recommencer le Miracle Morning
– Reprendre le Pop Pilates (1 à 2 séances par semaine)
– Faire une cure de levure de bière
– Bien avancer dans mes cadeaux de Noël
– Poster un article par semaine
– Profiter de New York <3

Et vous, quels sont vos objectifs du mois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Source image: weheartit

8 comments

  1. Sophie says:

    Nouvelle de passage sur ton blog et j’adore le concept de faire partager tes objectifs du mois. Je fais le Miracle Morning depuis 4 mois d’affilés maintenant, donc forcément c’est le premier objectif sur lequel je te soutiens ! N’hésite pas à venir faire un petit tour chez moi.

  2. Carine - Chronique Itinérante says:

    Tu es courageuse de recommencer le miracle morning à l’approche de l’hiver. Je m’en sens totalement incapable ! Plus on approche de l’hiver, plus je dois dormir, dormir, dormir… hihi!

    Pour ma part, mes objectifs sont :
    – Aller voir mes grand-parents
    – Poster 2 articles par semaine
    – Lancer les démarches pour être autoentrepreneuse
    – Ne pas lâcher mes 4 séances de sport par semaine (même si j’ai froid, pas envie, qu’il fait nuit quand je rentre…et 1000 autres excuses que je peux trouver en 2 minutes!)

    • September Lullaby says:

      Merci pour ton commentaire ! Toi aussi tu es très courage pour le sport ! Je ne peux pas en dire autant ^^
      Je t’avoue que c’était plus facile en été, quand tu te lèves avec la lumière du soleil … Là, j’ai un petit peu de mal et je fais surtout le Miracle Morning en mode feignasse (étirement, méditation et yoga dans mon lit) mais bon, je me dis que c’est déjà ça 🙂
      Bonne soirée ! 🙂

  3. Emmanuelle CM says:

    Les moments en famille et/ou avec le chéri sont tellement importants !
    Comme toi, j’essaie d’éviter de devoir acheter tous les cadeaux de Noël au mois de décembre. J’ai un peu commencé.
    Je te souhaite un bon voyage à New York.

Laisser un commentaire