October Goals

Hello tout le monde !

Mon mois préféré de l’année s’est donc achevé il y a une semaine et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été festif ! J’ai fêté plusieurs fois mes 25 ans sur trois semaines, entourée de ma famille, de mon chéri et de mes amis. J’ai été super gâtée et surtout, j’ai bien profité de ce petit break en France pour me ressourcer et faire le plein de vitamine D !

Sur le blog, on peut dire que le mois de Septembre aura été productif ! Avec un peu d’organisation, j’ai réussi à poster tous les dimanches (sauf la semaine dernière …) et j’ai pu terminer des articles que j’avais en tête depuis un moment, mais n’avais ni temps ni le courage de poster (comme celui sur la méditation ou sur les produits de beauté que j’ai banni de ma salle de bain). Même si mon blog a deux ans, j’ai toujours l’impression de débuter et d’avoir envie d’écrire sur plusieurs sujets, sans pour autant oser le faire. Donc je suis plutôt soulagée d’avoir franchis le pas et j’espère bien continuer comme ça ! 

Voilà donc un petit récap de mes objectifs de Septembre. Je me suis un peu laissée déborder par le temps et comme j’étais en France pendant presque deux semaines, je n’ai pas pu réaliser certaines choses de ma liste …

My September Goals
– Commencer à planifier notre voyage à New York
Prendre rdv pour mon après-midi au spa (ça aura été laborieux, mais c’est fait ! RDV le 21 Octobre !)
Profiter à fond de ma famille et de mes amis
Lire un livre au soleil dans le jardin
Poster un article par semaine
– Prendre un cours de yoga 

C’est donc avec un petit pincement que je dis au revoir au mois de Septembre … Mais bon, il y a plein de choses de prévues pour Octobre et jusqu’à la fin de l’année, ce qui me met un peu de baume au cœur ! J’adore la période entre mon anniversaire et Noël car d’une, c’est beaucoup plus cool au boulot, j’ai donc plus de temps pour rêver et voyager et de deux, je me mets petit à petit dans l’ambiance des fêtes de fin d’année ! Mais nous n’y sommes pas encore, alors c’est partis pour mes objectifs d’Octobre !

My October Goals
– Cuisiner plus de plats maison (pains, soupes, compotes etc …)
– Commencer un bullet journal
– Fêter Halloween comme il se doit
– Planifier notre voyage à New-York (ESTA, Pass New York …)
– Faire une citrouille d’Halloween
– Regarder des films d’Halloween (pas d’horreur, juste des classiques de mon enfance ^^)

Et vous, quoi de prévu pour ce mois d’Octobre ?

Source image: weheartit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire